mon index.php est HS

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mon index.php est HS

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de créer le site internet de mon association de lutte contre le sida.
    En se rendant sur le site, je souhaitais voir apparaitre une video en popup et j'ai suivi les conseils d'un forum en modifiant le index.php
    Etant très débutant en joomla, même si j'ai créé un site il y a 5 ans et que j'ai des notions en html, je me suis complètement emmêlé les crayons.
    J'ai supprimé les lignes que j'avais ajoutées dans index.php mais malgré cela, j'ai invariablement le message suivant : Fatal error: Using $this when not in object context in /homepages/4/d475195290/htdocs/index.php on line 3

    J'ai tenté de recopier l'index.php du template (chess-master) mais en vain.

    Je ne sais plus comment faire, HELP !!!!

    Je suis en joomla 2.5.10.

    Merci beaucoup de vos futurs conseils

    (pour visualiser mon site, ajouter index.php
    par défaut, j'ai laissé un index.html pour patienter)

  • #2
    Re : mon index.php est HS

    Bonsoir,

    En se rendant sur le site, je souhaitais voir apparaitre une video en popup et j'ai suivi les conseils d'un forum en modifiant le index.php
    Diantre, il faudra me retrouver ce sujet, car en aucun cas on ne modifie des fichiers index.php fussent-ils du template surtout pour une vidéo en popup, il existe des extensions pour cela.

    Enfin, j'ai l'impression que tu as remplacé le fichier index.php du site par celui du template. Enfin il faudra mettre à jour Joomla, version 2.5.11.

    Commentaire


    • #3
      Re : mon index.php est HS

      Merci mille fois !!!
      Effectivement cela fonctionne en copiant le index.php du site. Maintenant, je trouve ça évident...
      Concernant le conseil d'intégration d'un popup video en ouverture, voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum...up-automatique.

      Bon du coup, il faut que je me penche sur une extension pas trop compliquée pour obtenir le même résultat

      Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X