Code qui disparais et demande de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Code qui disparais et demande de module

    Bonjours

    j'ai coler un code de chez http://pastebin.com/ et ce code disparais a l'édition ?

    et voudrais savoir comment faire des
    quote
    pour afficher mon code j'ai jce je voudrais que cela ressemble au quote de ubuntu forum

    merci

  • #2
    Re : Code qui disparais et demande de module

    Si j'ai bien compris, le code (?) que tu insères est du HTML, tu ne peux pas l'insérer dans la fenêtre d'édition de JCE (ou de tout autre éditeur) directement, il faut d'abord que tu passes en mode Source ou HTML natif.

    Avec JCE cela se fait (entre autre) en cliquant sur [Toggle Editor] (juste au dessus des barres de boutons) Puis en collant le texte à insérer au bon endroit.

    Es tu sur que ce code ne contient pas de code malicieux qui viendrait "pourrir" ton site ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Code qui disparais et demande de module

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Si j'ai bien compris, le code (?) que tu insères est du HTML, tu ne peux pas l'insérer dans la fenêtre d'édition de JCE (ou de tout autre éditeur) directement, il faut d'abord que tu passes en mode Source ou HTML natif.

      Avec JCE cela se fait (entre autre) en cliquant sur [Toggle Editor] (juste au dessus des barres de boutons) Puis en collant le texte à insérer au bon endroit.

      Es tu sur que ce code ne contient pas de code malicieux qui viendrait "pourrir" ton site ?
      merci de ta réponse vais regarder cela pour le code non sais tout simplement le embed de mon code chez http://pastebin.com

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X