Les liens du module de login utilisent mon template mais sans la mise en page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les liens du module de login utilisent mon template mais sans la mise en page

    Bonjour,

    Je me suis mis dans la tête de faire un site web pour mon association et joomla 2.5 m'a paru être le bon outil pour ça.
    Après avoir créé un template de toute pièce, j'ai modifié également l'affichage du mod_login.
    J'ai également effacé les template de base.

    Mon petit problème vient quand je clique sur les lien du mod_login (Mot de passe oublié, Identifiant oublié, Enregistrement) et lorsque je rentre un utilisateur invalide.
    L'affichage propose bien tous les champs, je retrouve mes zones et mon texte mais sans aucune mise en page et aucune image.
    Le code source de la page semble pourtant bon.

    Plutôt qu'un long discours, le site est trollsdejeux.fr

    Savez-vous d'ou pourrait provenir le problème ?

    Merci

  • #2
    Re : Les liens du module de login utilisent mon template mais sans la mise en page

    Bienvenue !

    Tu as très probablement un problème en rapport avec la réécriture d'URL, l'adresse des feuilles de style, par exemple, n'étant pas correcte, d'où la présentation brute :
    <link rel="stylesheet" href="/component/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
    qui devrait être
    <link rel="stylesheet" href="/templates/system/css/system.css" type="text/css" />
    Désactive dans le cadre SEO, ou active aussi la réécriture au vol si ton site a un .htaccess compatible avec ton hébergeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Les liens du module de login utilisent mon template mais sans la mise en page

      Merci, je n'avais effectivement pas activé la réécriture au vol des URL dans le cadre SEO.
      Ça fonctionne maintenant, plus qu'à continuer mes modifications et régler mes petit problèmes d'affichage.

      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X