erreur 500

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500

    Bonjour, voici le message que j'ai en local suite à une mise à jour d'un module, mais je ne suis pas sur du module, comment faire, merci.
    Cordialement
    Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://127.0.0.1:4001/jomla29/administrator/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

    Voici quelques suggestions :



    Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) :

    même message sur le site


  • #2
    Re : erreur 500

    Bonjour,

    S'agissant d'une adresse 127.0.0.1, il s'agit d'un sit elocal.

    Dans ce cas, dans la pile AMP, il doit y avoir (niveau apache) un répertoire log contenant un fichier error.log qui est un simple fichier texte consultable. Ce fichier indique la cause exacte de l'erreur et la ligne concernée.

    Alternativement, et si l'erreur 500 est initiée par Joomla!, il est possible d'ouvrir le fichier configuration.php et de modifier la valeur de la variable
    Code PHP:
    public $error_reporting 'default'
    en
    Code PHP:
    public $error_reporting 'maximum'
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500

      Bonjour,
      Merci pour ton aide je vais regarder le log et un secours j'ai une sauvegarde de deux mois .

      Cordialement

      Pas trouvé fichier log j'utilise sever2go et avec le fichier configuration modifié page blanche
      Dernière édition par jg92 à 29/07/2013, 10h11

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500

        Bonjour, réglée par une restauration

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X