Qui utilise l'extension AdsManager ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Qui utilise l'extension AdsManager ?

Bonjour,

je suis en train de faire un site de petites annonces avec AdsManager, par contre des fois seul c'est pas facile de trouver les bonnes astuces pour que le site soit "mieux" fait.

Donc si quelqu'un utilise la même extension je serais pas contre pour qu'il puisse un peu m'éclairer sur un problème que je rencontre.

Merci.

Re : Qui utilise l'extension AdsManager ?

Bonjour,

il doit certainement y avoir des utilisateurs de ce forum qui connaissent AdsManager, tu peux donc poser tes questions.
    Sinon, il y a également un forum sur le site de l'auteur : http://www.joomprod.com/forum/index
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,

Quel est le problème rencontré et avec quelle version de ads manager ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

Quel est le problème rencontré et avec quelle version de ads manager ?
        Bonjour,

en fait je rencontre un problème au niveau de la position de certains menu, par exemple la partie annonces avec "écrire une annonces" etc...je le met dans une position pour qu'il s'affiche à gauche mais il s'affiche toujours à droite...et je comprend pas pourquoi,

en plus ça la fait subitement car il était positionné à gauche à la base...

concernant la version de ads manager je sais plus c'est laquelle, comment le savoir ?

merci

Commentaire

Envoyé par Waloy-31 Voir le message
          en fait je rencontre un problème au niveau de la position de certains menu, par exemple la partie annonces avec "écrire une annonces" etc...je le met dans une position pour qu'il s'affiche à gauche mais il s'affiche toujours à droite...et je comprend pas pourquoi,

en plus ça la fait subitement car il était positionné à gauche à la base...
          Hum, ça ressemble plus à un problème de positionnement de modules ou de template qu'un Ads Manager lui même ce type de comportement, d'autant plus que les positions étaient correctes avant.
          Quelles modifications ont été faites juste avant l'apparition du problème ?

Envoyé par Waloy-31 Voir le message
          concernant la version de ads manager je sais plus c'est laquelle, comment le savoir ?
          En gestion des extensions, onglet Gestion, la version est indiquée

Commentaire

Hum, ça ressemble plus à un problème de positionnement de modules ou de template qu'un Ads Manager lui même ce type de comportement, d'autant plus que les positions étaient correctes avant.
            Quelles modifications ont été faites juste avant l'apparition du problème ?

En gestion des extensions, onglet Gestion, la version est indiquée
            Bonjour,

oui merci beaucoup c'est exactement ça, j'avais touché une option sur style dans gestion des templates, et là tout se repositionne bien comme il faut, merci bien.

concernant la version de adsmanager c'est "2.7.0 stable"

par contre est-ce que c'est possible de changer la forme de menu dans la partie annonces où c'est écrit : "Accueil, écrire une annonce, mon profil etc..." j'aimerais bien changer le style et mettre tous ça en horizontale en haut du site...

car là il est juste en vertical sur le coté gauche du site...
            Dernière édition par Waloy-31 à 30/07/2013, 14h04

Commentaire

Regardes dans ta définition de menu (et également dans ton template pour voir s'il n'aurait pas un megamenu embarqué) ou éventuellement en installant une extension genre maximenuCK ou autre megamenu, pour te permettre d'en bidouiller le style et le look comme tu veux

Commentaire

Regardes dans ta définition de menu (et également dans ton template pour voir s'il n'aurait pas un megamenu embarqué) ou éventuellement en installant une extension genre maximenuCK ou autre megamenu, pour te permettre d'en bidouiller le style et le look comme tu veux
                j'ai téléchargé maximenuCK mais ça me met un message d'erreur lorsque je veut l'installer,
                ca me met :
                JFTP: :store : mauvaise réponse
                Attention : impossible de déplacer le fichier.
                Dernière édition par Waloy-31 à 30/07/2013, 19h58

Commentaire

Là, ça sent fortement que la couche FTP de Joomla! a été activée, et probablement que l'hébergement n'aime pas vraiment.
                  Désactives la couche FTP.

Mais là, on est très loin de Ads Manager, et bien plus dans des problématiques de configuration du site.

Commentaire

Là, ça sent fortement que la couche FTP de Joomla! a été activée, et probablement que l'hébergement n'aime pas vraiment.
                    Désactives la couche FTP.

Mais là, on est très loin de Ads Manager, et bien plus dans des problématiques de configuration du site.
                    Yes merci beaucoup c'est bien ça j'avais activé le ftp c'est pour ça
                    donc maintenant je vais voir ce que je peut faire de bien avec cet extension en bidouillant un peu,

merci encore
                    peace

Commentaire

Par contre j'ai téléchargé et installé le module BgMax pour mettre un fond d'écran, mais le fond d'écran s'ajuste que sur les coté et non sur toute la page; comment ça se fait ?

merci d'avance

Commentaire

BgMax n'ayant rien à voir avec la question, ouvrir un autre sujet, ne serait-ce que pour permettre à d'autres de s"y retrouver

Commentaire

Bonjour

Comme indiqué par JC; merci de ne pas mélanger les questions. Tu as d'ailleurs déjà un post concernant BGMax (http://forum.joomla.fr/showthread.php?190963). Merci de ne pas "polluer" ce post-ci.
                          Christophe (cavo789)
                          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X