probleme de configuration

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] probleme de configuration

bjr a tous, j'ai bésoin devotre aide,j'ai un site qui est déja en ligne et voila que je veux faire des modification, jai copier le dossier du site et je veux travailler en local, apres avoir installer le fichier sur wamp et la bd quand je lance sur localhost il m'affiche ce message, je ne sais pas quoi faire,j'ai modifier le fichier configuration.php mais toujours rien
    voila le message d'erreur qu'il m'affiche

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

éclairez moi svp ! merci d'avance

Re : probleme de configuration

Bienvenue !

Tu dois avoir à la racine du site un fichier .htaccess qu'il ne faut pas utiliser en local. Renomme-le.
    Et au cas où tu utiliserais la réécriture d'URL en ligne, désactive-la dans ton fichier de configuration local.

Juste une précision au cas où : Joomla! est conçu pour que les modifications soient faites directement en ligne, une copie locale ne servant que de sauvegarde éventuelle ou de site de tests pour ces modifications.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

c'est fait mais jai toujour le meme problème, au fait je ne sais pas quoi modififer dans le fichier de configuration, dans mon dossier jai trois fichier de configuration, jai configuration.php , configuration-.php et configuration_on_line.php lequel dois-je modifier et qu'est-ce que je doit modifier, suis perdu !

Commentaire

Il faut que tu modifies "configuration.php", au besoin avec MoovJla (regarde ma signature)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
          J'ai le problème suivant : j'ai touché quelque chose dan sel fichier configuration.php et maintenant j'ai le message suivant sur mon site : Warning: require_once(/home/www/f9537a32ea5f89f245f6d929d49adba4/web/Agede/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/f9537a32ea5f89f245f6d929d49adba4/web/Bienvenue/includes/joomla.php on line 71
          Voici mon fichier configuration.php :<?php
          if(!defined('RG_EMULATION')) { define( 'RG_EMULATION', 0 ); }
          $mosConfig_MetaAuthor = '1';
          $mosConfig_MetaDesc = 'AGEDE';
          $mosConfig_MetaKeys = 'Association, enfants, éducateurs, éducatrices, Genève, Suisse, petite enfance, formation continue';
          $mosConfig_MetaTitle = '1';
          $mosConfig_absolute_path = 'xxxxxxxxxxxxxxx';
          $mosConfig_admin_expired = '1';
          $mosConfig_allowUserRegistration = '1';
          $mosConfig_back_button = '0';
          $mosConfig_cachepath = 'xxxxxxxxxxxxx';
          $mosConfig_cachetime = '900';
          $mosConfig_caching = '0';
          $mosConfig_db = 'xxxxxxxxxxx';
          $mosConfig_dbprefix = 'xxxxxxx';
          $mosConfig_debug = '0';
          $mosConfig_dirperms = '';
          $mosConfig_editor = 'tinymce';
          $mosConfig_enable_log_items = '0';
          $mosConfig_enable_log_searches = '0';
          $mosConfig_enable_stats = '0';
          $mosConfig_error_message = 'Le site est momentanément indisponible.<br /> Veuillez notifier le webmaster.';
          $mosConfig_error_reporting = '7';
          $mosConfig_favicon = 'ageje.ico';
          $mosConfig_fileperms = '';
          $mosConfig_fromname = 'Agxxxxxxxxxxxde';
          $mosConfig_frontend_login = '1';
          $mosConfig_frontend_userparams = '1';
          $mosConfig_gzip = '0';
          $mosConfig_helpurl = 'http://www.joomlafacile.com';
          $mosConfig_hideAuthor = '1';
          $mosConfig_hideCreateDate = '0';
          $mosConfig_hideEmail = '0';
          $mosConfig_hideModifyDate = '1';
          $mosConfig_hidePdf = '0';
          $mosConfig_hidePrint = '0';
          $mosConfig_hits = '0';
          $mosConfig_host = 'xxxxxxxxxx';
          $mosConfig_icons = '1';
          $mosConfig_item_navigation = '0';
          $mosConfig_itemid_compat = '0';
          $mosConfig_lang = 'french';
          $mosConfig_lifetime = '900';
          $mosConfig_link_titles = '0';
          $mosConfig_list_limit = '30';
          $mosConfig_live_site = 'http://www.agede.ch/Bienvenue';
          $mosConfig_locale = 'fr_FR';
          $mosConfig_mailer = 'mail';
          $mosConfig_mailfrom = 'xxxxxxxxxxxxx';
          $mosConfig_multilingual_support = '0';
          $mosConfig_multipage_toc = '0';
          $mosConfig_offline = '0';
          $mosConfig_offline_message = 'Le site est en cours de maintenance.<br /> Merci de repasser plus tard.';
          $mosConfig_offset = '-1';
          $mosConfig_offset_user = '1';
          $mosConfig_pagetitles = '1';
          $mosConfig_password = 'xxxxxxxx';
          $mosConfig_readmore = '1';
          $mosConfig_secret = 'xxxxxxxxx';
          $mosConfig_sef = '0';
          $mosConfig_sendmail = '/usr/sbin/sendmail';
          $mosConfig_session_life_admin = '1800';
          $mosConfig_session_type = '0';
          $mosConfig_shownoauth = '0';
          $mosConfig_sitename = 'Agede';
          $mosConfig_smtpauth = '0';
          $mosConfig_smtphost = 'localhost';
          $mosConfig_smtppass = '';
          $mosConfig_smtpuser = '';
          $mosConfig_uniquemail = '1';
          $mosConfig_user = 'xxxxxxx';
          $mosConfig_useractivation = '1';
          $mosConfig_vote = '0';
          setlocale (LC_TIME, $mosConfig_locale);
          ?>

Merci pour votre aide. Mon site est le suivant : www.agede.ch
          Dernière édition par cavo789 à 11/04/2014, 21h19 Raison: Remplacement données sensibles

Commentaire

Bienvenue !

Dépèche-toi de masquer le mot de passe avant de te faire pirater !

Sinon, tu traînes là un ancêtre qu'il va très sérieusement falloir mettre en version 2.5 ou 3.

Ceci mis à part, tu accèdes à un site dans un dossier "Bienvenue", et tu précises dans la variable "absolute_path" qu'il est dans "Agede" : ça ne peut donc pas aller.

Commentaire

Salut Robert

Je viens de modifier le message pour supprimer les données sensibles.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

ouh là là quelle mauvaise idée de réouvrir un vieux post d'il y a presque un ana et sur un sujet différent qui plus est . Seul point commun le fichier configuration.php

Et quelle mauvaise idée de montrer ce fichier en ligne avec tes codes et mot de passe en clair. Édite moi ça vite fait et efface les s'il te plait, des gens moins bien intentionnés que moi pourraient passer ici.

As tu une sauvegarde de ton site, quelle est ta version exacte de Joomla ?

- - - Mise à jour - - -

Merci Christophe tu m'as grillé d'une seconde
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

C'est pas pour dire mais il y en a qui ont de la chance de tomber sur des gentils
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Nous sommes des joomleurs; nous sommes gentils C'est Robert qui a envoyé une "notification" aux modos; j'ai réagi à son message.

Bonne soirée.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Merci pour votre aide.
                      Maintenant j'ai le message suivant : Ageje

Le site est momentanément indisponible.
                      Veuillez notifier le webmaster.

Echec de la connexion au serveur de base de données

Comment faire ?

Commentaire

Bien sûr qu'on est des gentils ... mais y a t il que nous ce soir ici ?

Bonne soirée à toi aussi

Commentaire

tu a une sauvegarde de ta base de données instalée en local?

Commentaire

Non malheureusement pas

Commentaire

Echec de la connexion au serveur de base de données, tu as vraiment dû toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas

vérifie dans ce fichier configuration.php le compte utilisateur, le mot de passe et prie pour qu'un petit fûté n'aie pas profité du moment où tu étais les fesses à l'air pour te pirater.

Tu es bien sûr de ne pas avoir une sauvegarde de ton site ou de ton fichier configuration.php au moins ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X