Accès administrator modifié

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Accès administrator modifié

Bonjour à tous,

voilà, je prends le relai pour m'occuper d'un site sous Joomla et le webmaster précédent m'a laissé le login et mdp.
    jusque là ok !
    sauf que l'adresse de l'administrator n'est apparemment pas www.mondomaine.fr/administrator
    Il a du modifié l'url et je n'arrive pas à la retrouver.

J'ai accès à la BDD et au FTP mais je n'ai rien trouvé dans la base, et je ne sais pas ou chercher !!

Avez-vous une idée de l'endroit ou est stockée cette URL ?

Merci !

Re : Accès administrator modifié

Bonjour,

qu'obtiens tu lorsque tu te rends à cette adresse : www.mondomaine.fr/administrator ?
    Ne peux tu pas joindre l'ancien webmaster pour lui demander s'il n'aurais pas installé une extension comme par exemple AdminTools ou AdminExile ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J'obtiens une erreur de chargement de la page...

pour l'instant il n'est pas joignable et j'aurai bien voulu avancer de mon côté !

Commentaire

je vois une extension qui s'appelle jsecure, ca pourrait être ça !

Commentaire

je vois une extension qui s'appelle jsecure, ca pourrait être ça !
          Oui c'est cela, il te faudra désactiver le plugin via la base de données, si tu n'as le code à rajouter après administrator/. A partir de là tu retrouveras le panneau de connexion classique et tu pourras modifier la clé jsecure.

Commentaire

J'ai désactivé dans la bdd mais cela ne fonctionne toujours pas, je suis redirigée vers www.mondomaine.fr quand je tape www.mondomaine.fr/administrator !
            dingue ce truc...

Commentaire

c'est bon ! il y avait 2 lignes à désactiver, composant et plugin !
              merci

Commentaire

N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...