joomshopping

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] joomshopping

    je veux savoir si on peut réinitialiser la configuration de joomlashopping par defaut , et comment fait-on si cela existe


    cordialement

  • #2
    Re : joomshopping

    Bonjour,

    Il n'y a aucune option pour réinitialiser toute la configuration de Joomshopping aux valeurs lors de l'installation.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : joomshopping

      j'ai décoché l'option "Afficher le bouton "Acheter" dans la liste des produits" dans la configuration , et quand je le coche et j'enregistre le trouve encore la case décoché , qu'en pensez-vous sachant que j'ai des produits a ne pas perdre sinon je risque de refaire tous le stock .
      Il doit y avoir un problème si la modification des paramètres n'est pas enregistrée. Avec Joomshopping, les paramètres sont gérés dans la base de données, un non enregistrement laisse penser à une table altérée ou à problème.
      Dernière édition par jisse03 à 01/08/2013, 17h55
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : joomshopping

        merci c'est réglé

        Commentaire


        • #5
          Re : joomshopping

          Il t ereste à passer ton sujet en Réglé

          Par contre, d'avoir supprimé un de tes messages rend certaines réponses un peu exotiques... Ce n'est jamais une bonne idée que de supprimer une question une fois la réponse trouvée, ça peut induire les participants au forum en erreur.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X