Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

    Bonjour;

    Après de multiples recherches je n'ai pas pus trouver de solution à mon problème.
    En effet, j'ai constaté avoir été Hacké après avoir VU qu'une page blanche s'affichait à la place de mon site et que mon accès par FTP avec Filezilla avait été bloqué.
    Après avoir rétabli mon login et mon mot de passe sur filezilla (je l'ai modifié), j'ai recharger l'intégralité du dossier de sauvegarde de mon site internet par FTP avec Filezilla.

    Mais en me connectant à mon site, je constate que la page blanche est toujours là .

    Quand je me connecte à l'administration de mon site, tout fonctionne normalement, et quand je change de template, mon site s'affiche, mais lorsque j'utilise mon template d'origine, une page blanche s'affiche...

    Pouvez vous m'aidez SVP ???

  • #2
    Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

    Salut,

    une page blanche peut avoir 2 origines :
    - erreur au niveau serveur qui n'est pas affichée
    - code infecté dans le template lui même qui empêche la page de s'afficher.

    Pour éliminer la première option, connecte toi en admin, va dans Site > Configuration > Serveur, et là passe le 3è paramètre (Rapport d'erreur) à maximal.

    Enregistre, et retourne voir côté public si tu as toujours la page entièrement blanche...

    PS : peux-tu nous donner l'adresse du site ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

      As tu installé une extension juste avant ? Si oui desinstalle la.

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

        Envoyé par Folcomedia Voir le message
        Salut,

        une page blanche peut avoir 2 origines :
        - erreur au niveau serveur qui n'est pas affichée
        - code infecté dans le template lui même qui empêche la page de s'afficher.

        Pour éliminer la première option, connecte toi en admin, va dans Site > Configuration > Serveur, et là passe le 3è paramètre (Rapport d'erreur) à maximal.

        Enregistre, et retourne voir côté public si tu as toujours la page entièrement blanche...

        PS : peux-tu nous donner l'adresse du site ?
        Je vous remercie pour votre message.
        C'est avec une très bonne surprise que j'ai réalisé que mon site est de nouveau accessible.
        Tout s'affiche correctement maintenant...
        Lien de mon site : http://www.riskosoft-softwareservice...ational.fr.nf/

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

          Envoyé par Folcomedia Voir le message
          Salut,

          une page blanche peut avoir 2 origines :
          - erreur au niveau serveur qui n'est pas affichée
          - code infecté dans le template lui même qui empêche la page de s'afficher.

          Pour éliminer la première option, connecte toi en admin, va dans Site > Configuration > Serveur, et là passe le 3è paramètre (Rapport d'erreur) à maximal.

          Enregistre, et retourne voir côté public si tu as toujours la page entièrement blanche...

          PS : peux-tu nous donner l'adresse du site ?
          Excusez moi svp...Hier effectivement mon site était de nouveau accessible...mais ce matin il disparait et la page blanche apparait de nouveau..

          J'accède toujours à l'administration...
          - quand je clique sur configuration pour effectuer votre démarche, une page blanche s'affiche de nouveau

          Pouvez vous m'aidez ? je pensais que mon problème était réglé, mais il ya effectivement un problème avec le site

          - Vous me conseillez de désinstaller un composant...dois je désinstaller tout mes composants ? ou un seul en particulier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

            Si vous ne pouvez pas effectuer la manipulation depuis l'administration, vous pouvez le faire en modifiant le fichier configuration.php
            Cherchez la ligne
            Code PHP:
                public $error_reporting 'simple'
            et remplacez par
            Code PHP:
                public $error_reporting 'maximum'

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

              Envoyé par Folcomedia Voir le message
              Si vous ne pouvez pas effectuer la manipulation depuis l'administration, vous pouvez le faire en modifiant le fichier configuration.php
              Cherchez la ligne
              Code PHP:
                  public $error_reporting 'simple'
              et remplacez par
              Code PHP:
                  public $error_reporting 'maximum'
              JE viens d'effectuer la modification du fichier configuration.php comme vous me l'avez indiqué
              voici le message qui s'affiche : "Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/a9841588/public_html/Joomla_2.5.7-Stable-Full_Package_FR/components/com_content/router.php on line 163"

              Que puis je faire ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

                Ce message d'erreur, si tu prends le temps de le lire, est assez explicite.

                Ton site est trop gourmand en mémoire selon les capacités qui sont mises à ta disposition par ton hébergeur. Tu as 64MB de RAM à ta disposition et tu exploses ton quota. Soit tu changes d'hébergeur soit, plus raisonnablement, tu allèges ton site.

                Un exemple : sur ta page d'accueil, tu as installé un superbe slideshow qui affiche plusieurs photos de plusieurs MB chacune. Si tu désactives le slideshow, c'est autant de MB que tu économises.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

                  Envoyé par cavo789 Voir le message
                  Ce message d'erreur, si tu prends le temps de le lire, est assez explicite.

                  Ton site est trop gourmand en mémoire selon les capacités qui sont mises à ta disposition par ton hébergeur. Tu as 64MB de RAM à ta disposition et tu exploses ton quota. Soit tu changes d'hébergeur soit, plus raisonnablement, tu allèges ton site.

                  Un exemple : sur ta page d'accueil, tu as installé un superbe slideshow qui affiche plusieurs photos de plusieurs MB chacune. Si tu désactives le slideshow, c'est autant de MB que tu économises.
                  En fait sur l'adresse de mon site / http://intranetriskosoft-eng.net23.n...ll_Package_FR/

                  Je n'ais pas ce genre de composant donc vous parlez...par contre j'avais installé juste 2 composants à savoir AKEEBA ET Fox CONtact...je viens de désintaller Akeeba...

                  J'ai toujours le même message d'erreur / Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/a9841588/public_html/Joomla_2.5.7-Stable-Full_Package_FR/components/com_content/router.php on line 163

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

                    Envoyé par philipsfr Voir le message
                    J'ai toujours le même message d'erreur / Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/a9841588/public_html/Joomla_2.5.7-Stable-Full_Package_FR/components/com_content/router.php on line 163
                    Akeeba ne consomme aucune mémoire sur ton frontend. Ce que je te disais, c'est de réduire ta consommation mémoire et je parle de la mémoire RAM; pas disque dur.

                    Si ton serveur rouspète, c'est que tu as un soucis => continue à chercher.

                    A toutes fins utiles, vide également le cache de ton site. Cherche tout ce qui peut consommer tes ressources.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin d'aide : Affichage d'une Page Blanche sur mon site Joomla 2.5

                      Envoyé par cavo789 Voir le message
                      Akeeba ne consomme aucune mémoire sur ton frontend. Ce que je te disais, c'est de réduire ta consommation mémoire et je parle de la mémoire RAM; pas disque dur.

                      Si ton serveur rouspète, c'est que tu as un soucis => continue à chercher.

                      A toutes fins utiles, vide également le cache de ton site. Cherche tout ce qui peut consommer tes ressources.
                      Ok, je vais faire ça...pourriez vous m'indiquez quelles sont les différentes méthodes qui me permettrait de réduire ma consommation mémoire ? parce que je ne my connais pas très bien...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X