Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

    Bonsoir,
    J'ai un lien de menu qui est visible par tout le monde et celui-ci mène vers un article qui n'est accessible qu'aux enregistrés. Lorsqu'on clique sur ce lien, je souhaite faire afficher une page de connexion.
    Est-ce possible ?
    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Comtech à 13/08/2013, 11h36

  • #2
    Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

    Bonjour,
    Je ne vois pas vraiment de solution pour faire apparaître une page de connexion.
    Par contre, je pense que tu dois pouvoir faire apparaître un module de connexion, ça doit être plus simple.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

      J'ai déjà essayé en redirigeant vers l'article en question après connexion, mais le redirection ne se fait pas !
      je continue de chercher
      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

        et mettre un module de connexion, ça ne te va pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

          Bonjour,

          Une solution consisterait en une surcharge de la vue featured, avec inclusion de code gérant le cas de figure. Mais il est possible, si cette surcharge est incorrecte, que la redirection après connexion échoue.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

            Bonjour,
            Je crois que je vais mettre un module de connexion
            Pourtant, en joomla 1.5, çà marchait tout seul !
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

              Tiens, je viens de trouver et tester ça et ça marche :


              Ce forum est top, notamment parce qu'il rassemble la communauté francophone Joomla, mais il y a plein de ressources ailleurs.
              Google is your friend

              Commentaire


              • #8
                Re : Lien de menu accessible au public vers un article acessible aux enregistrés

                Merci kiikanla d'avoir insister ! Cà marche ! Super.
                Merci également pour le forum kiwik.net que je ne connaissais pas et que j'ai mis dans mes favoris.
                Le problème est donc définitivement REGLE

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X