Erreur 403 Forbidden accès en Back-end

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur 403 Forbidden accès en Back-end

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous car j'ai un problème depuis hier soir avec mon accès backend.
    Dès que je veux me connecter sur le backend, j'ai une erreur "403 : You don't have permission to access /administrator/ on this server".
    Je crois que cela vient, qu'hier, j'ai coché une case sur un truc de sécurité dans les options de configuration, mais je ne me souviens plus laquelle exactement. Et là, je ne peux plus me connecter pour faire marche-arrière.

J'ai essayé de jouer avec les chmod, mais cela ne fonctionne pas.
    J'ai aussi tenté les astuces que je trouvais sur le forum et autre avec le .htaccess, mais j'ai rien trouvé qui fonctionne.

Par contre, le site fonctionne très bien.

Je suis preneur de toute idée si vous en avez, cela me m'aiderez fortement dans mes recherches de solutions.

Merci

Alex

Version de Joomla : 2.5.9
    Template utilisé : Le mien
    Hébergeur : LWS
    En local ou en production : En prod
    Lien de mon site : www . vtt - nocturnepontoise . fr/
    Message d'erreur : 403 : You don't have permission to access /administrator/ on this server

Re : Erreur 403 Forbidden accès en Back-end

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

Je crois que cela vient, qu'hier, j'ai coché une case sur un truc de sécurité dans les options de configuration, mais je ne me souviens plus laquelle exactement. Et là, je ne peux plus me connecter pour faire marche-arrière.
    S'agit-il d'un Joomla! de base, ou des outils genre AdminTools ou autre SH404 y ont-ils été ajoutés ?

En configuration Joomla! de base, en onglet serbveur, ne serait-ce pas "Forcer SSL" qui aurait été mis à "Oui" pour l'administration, mais ce, sans avoir SSL configuré sur l'hébergement ? Quoique le message d'erreur serait autre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Erreur 403 Forbidden accès en Back-end

Merci pour votre réponse. C'était exactement ça. J'ai passé le forceSSL du fichier de configuration de '1' à '0' et tout remarche.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X