Problème d'url

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'url

    Salut les gars,

    J'ai un petit problème d'URL avec mon Joomla!, pour faire simple, j'ai un simple menu déroulant. Chaque item envoi vers un article. Jusque là, un classique

    La chose que je souhaite modifier, c'est l'URL, je m'explique avec ce petit exemple :

    J'ai mon menu avec "Article" puis en sous-menu "Article 1", "Article 2", etc .., les Urls seront donc de type suivant :

    Ce site web est à vendre ! monsite.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


    Ce que je souhaite faire, c'est enlever la catégorie et mettre uniquement /fr/mon-article.html tout en étant un sous-menu ..

    Savez-vous si c'est possible ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Problème d'url

    Hello,

    Envoyé par LeG3nDz Voir le message
    =

    J'ai mon menu avec "Article" puis en sous-menu "Article 1", "Article 2", etc .., les Urls seront donc de type suivant :
    Vers quel type de contenu pointe ton menu "Article", vers une catégorie ??

    En tout cas je ne crois pas que ce soit possible, d'ailleurs ça n'aurait pas d’intérêt car le but des URL SEF est de simuler une arborescence statique.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'url

      Salut salut,

      Envoyé par Soundboy39 Voir le message
      Vers quel type de contenu pointe ton menu "Article", vers une catégorie ??
      Voici son type : Liste des articles d'une catégorie.

      Et pour la modif, c'est une question de ref

      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'url

        Personne ne serait me dire si c'est possible sans utiliser mon htaccess ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'url

          Regarde éventuellement si tu peux passer par un "Alias de lien de menu".

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X