Retour de congés difficile...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Retour de congés difficile...

    Mon site : www.kyosho.fr et www.kyoshoeurope.com

    Je vous explique, impossible d'accéder à Kyosho.fr, ni en frontend ni en back end.

    Je bidouille depuis quelques heures, et bien entendu pas de sauvegarde.

    Si jamais une personne a une idée

    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /usr/www/users/kyosho1/web/france/libraries/joomla/user/user.php on line 221

  • #2
    Re : Retour de congés difficile...

    Bonjour,

    En accueil du site, on voit
    Warning: Missing argument 1 for JSite::dispatch(), called in /usr/www/users/kyosho1/web/france/index.php on line 42 and defined in /usr/www/users/kyosho1/web/france/includes/application.php on line 89
    Avec Joomla! 2.5, $app->dispatch est bien appelé en ligne 42 de index.php, mais... et c'est là que ça devient intéressant.
    Sous le même Joomla! 2.5, la méthode dispatch est définie en ligne 147 et pas ligne 89, comme rapporté par le problème.

    Seules les versions de Joomla! 1.5 ont la définition de la méthode dispatch en ligne 89.

    Résultat: un mélange de Joomla! 2.5 et 1.5...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Retour de congés difficile...

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      En accueil du site, on voit


      Avec Joomla! 2.5, $app->dispatch est bien appelé en ligne 42 de index.php, mais... et c'est là que ça devient intéressant.
      Sous le même Joomla! 2.5, la méthode dispatch est définie en ligne 147 et pas ligne 89, comme rapporté par le problème.

      Seules les versions de Joomla! 1.5 ont la définition de la méthode dispatch en ligne 89.

      Résultat: un mélange de Joomla! 2.5 et 1.5...
      concretement, que dois je faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Retour de congés difficile...

        Envoyé par fred_k Voir le message
        concretement, que dois je faire ?
        Concrètement, à part remonter une sauvegarde d'avant le désastre, pas grand chose...
        Vu que des mélanges 1.5/2.5 doivent être disséminés un peu partout, il faudrait pas mal de temps pour comparer tous les fichiers et les tables de la base de données.

        Le résultat ressemble à une tentative de migration mal faite.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Retour de congés difficile...

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Concrètement, à part remonter une sauvegarde d'avant le désastre, pas grand chose...
          Vu que des mélanges 1.5/2.5 doivent être disséminés un peu partout, il faudrait pas mal de temps pour comparer tous les fichiers et les tables de la base de données.

          Le résultat ressemble à une tentative de migration mal faite.
          Le site fonctionnait encore parfaitement le 12 aout.

          Je vais tenter de regarder les sauvegardes serveur

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X