affichage de centaine d'erreurs

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affichage de centaine d'erreurs

    Bonjour,
    suite à la mise en prod d'un site créé en local, à l'aide d'akeeba, j'ai quelques "petits" problèmes.
    De nombreux modules (calendrier par ex) affichent des centaines d'erreurs, aussi bien en front qu'en back.
    J'ai vu plusieurs messages à ce sujet et la méthode retenue est de "cacher" les erreurs, en modifiant le php... mais j'aimerai corriger ces erreurs pour avoir un code propre.

    J'ai aussi vu que ça pouvait venir d'un problème de php, le site tourne en 5, ovh en 4, j'ai ajouté un htaccess mais ça n'a rien changé.

    Les erreurs que j'ai sont du type : Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in ....

    En désinstallant-réinstallant les modules les problèmes restent.
    Merci d'avance pour votre aide !

    Marlène

  • #2
    Re : affichage de centaine d'erreurs

    Bonjour,
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...Only+variables donne une des plusieurs centaines d eréponses données sur ce forum.

    Les avertissements Strict Standards ne sont pas des erreurs à proprement parler, puisque n'empêchant pas l'exécution du code, mais une indication pour les développeurs que les prochaines versions de PHP pourraient bien transformer ces avertissements de non respect des bonnes règles de programmation en erreurs fatales, et leur donner le temps d'adapter les produits.

    La solution donnée est fonctionnelle et cohérente, puisque tous les développeurs d'extensions n'ont pas encore mis leurs produits en conformité avec les exigences de plus en plus strictes des nouvelles versions de PHP.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage de centaine d'erreurs

      Ah ok je savais pas que ce n'était pas vraiment des erreurs.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X