Nouvelle installation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Nouvelle installation

Bonjour à tous,

J'aimerais faire une nouvelle installation de joomla car j'ai bidouillé au départ et maintenant j'ai des composants qui rentre en conflit.

Par contre j'ai pas mal de membres inscrit et un forum bien garni. J'aimerais exporté tout les sujets de mon forum, les artciles de mon site ainsi que tout les membres pour pouvoir repartir sur une base saine.

Quelles sont les étapes à respecter?

Merci d'avance

Re : Nouvelle installation

Une petite idée?

Commentaire

Bonjour,

quelle est l'extension utilisée pour le forum ?

Sinon, ne serait-il pas plus simple de désinstaller les extensions qui posent problème ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

quelle est l'extension utilisée pour le forum ?

Sinon, ne serait-il pas plus simple de désinstaller les extensions qui posent problème ?
        J'utilise Kunena, pour l'application qui pose problème je ne sais pas, j'ai essayé de les désactiver une par une mais pas moyen.

J'utilise un composant (Poker Ledaerboard) avec lequel j'importe des fichier XML depuis assez longtemps il ne m'est plus possible d'importer les fichiers je rencontre une erreur SQL. Alors l'astuce que j'ai trouvé c'est d'avoir une autre installation de joomla juste avec le composant sur laquelle j'entre mes informations de ma BD de mon site principale et la j'arrive à charger mon fichier.

Commentaire

Bon ça ne s'arrange pas, je rencontre maintenant le même souci sur mon site jumeau. J'ai changer la version php pour passer en 5.4, j'ai rencontré un erreur SQL à cause de cette mise à jour, j'ai donc suivi un tuto qui me disait de retirer le signe & sur une ligne. Je l'ai donc fait je ne rencontre plus d'erreur SQL pour ajouter un tournoi mais lorsque je valide ce même tournoi j'obtien l'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 SQL=INSERT INTO jgjmr_pokerpoints VALUES

Qui pourrait m'expliquer de quoi ça peut venir.

Cordialement

Commentaire

Bon ça se confirme, c'est bien depuis que je suis en PHP 5.4 que je peux plus uploader mes fichiers XML, j'ai installer wamp avec une version php 5.4 en local et je ne pouvais pas charger, j'ai alors installer wamp en PHP 5.3 et la aucuns soucis pour uploader mon fichier.

Comment rendre mon composant compatible PHP 5.4

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X