Intérger script jQuery dans joomla !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intérger script jQuery dans joomla !

    Salut,
    Je cherche à reproduire cet effet (j'imagine réalisé à l'aide de jQuery ou Mootools) sur un site Joomla.
    Au lieu des rectangles, je prévois des ronds...
    Launch your online store with ready-to-use OpenCart grocery store themes. Download the best ecommerce designs for grocery store websites from $39. ⭐Admin dashboard ᐉ easy product import ᐉ multistore functionality.


    Questions :
    Est-ce possible d'intégrer dans Joomla un script jQuery ou Mootools sans se faire dérouiller par le nettoyeur de code ?
    Si oui, comment les intégrer convenablement ? Faut-il hacker Joomla, ou passer par un modules/extensions tierces ?
    Merci merci et merci !

  • #2
    Re : Intérger script jQuery dans joomla !

    Bonjour,

    Ce plugin ne ferait-il pas l'affaire ? http://extensions.joomla.org/extensi...-effects/21034
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Intérger script jQuery dans joomla !

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Ce plugin ne ferait-il pas l'affaire ? http://extensions.joomla.org/extensi...-effects/21034
      merci pour la réponse.
      J'ai testé ce plugin, il ne marche pas. J'ai aucun effet sur l'image incrustée.
      Je vais voir si je peux intégrer un scipt jQuery.
      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Intérger script jQuery dans joomla !

        Curieux qu'il ne fonctionne pas, il ne peut même pas créer de conflits JavaScript puisque intégralement réalisé en CSS3. Le plugin et son bouton éditeur sont-ils bien publiés ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Intérger script jQuery dans joomla !

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Curieux qu'il ne fonctionne pas, il ne peut même pas créer de conflits JavaScript puisque intégralement réalisé en CSS3. Le plugin et son bouton éditeur sont-ils bien publiés ?
          Salut,
          Les deux plugins sont publiés et dans la prévisualisation, il n'affiche aucun effet. A la publication, pareil...
          Étrange...Peut être que jQuery n'est pas fonctionnel ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X