Accès site web Joomla en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès site web Joomla en local

    Bonjour,

    je viens d'installer joomla 2.5 via webmatrix sur un poste ; j'accède à mon site via l'adresse localhost:54184 mais lorsque je souhaite d'un autre poste de mon réseau local accéder au site, la requête n'aboutit pas et j'ai une erreur 400

    j'ai créé une règle sur le pare feu de ma machine qui abrite le site pour autoriser les connexions sur le port 54184 mais rien ; même souci si je désactive carrément le pare feu ...

    y a-t-il une modif particulière à faire dans joomla ?

  • #2
    Re : Accès site web Joomla en local

    Bienvenue !

    Joomla! n'a rien à voir dans ton problème qui est tout simplement de savoir comment accéder au serveur depuis ton réseau : a priori avec le nom ou l'IP de la machine, qui représentera localhost pour les autres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès site web Joomla en local

      j'ai spécifié l'adresse IP du pc avec le nom du port ensuite, même chose avec le nom d'hote de la machine mais nada ... :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès site web Joomla en local

        J'ai réussi à solutionner mon problème, en fait dans webmatrix, il fallait remplacer localhost par le nom de ma machine ; et là j'accède à mon site en local de partout

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X