Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

    bonjour à tous mon problème est le suivant , je me suis inscrit dans la régie publicitaire pubdirecte et puis j'ai configurer tout j'ai bien suivi les étapes , mais le problème est que la publicité ne s'affiche pas dans la position du module , c'est à dire que le contenu personnalisé (de la pub ) sort complètement du Template comme vous pouvez le voir sur cette photo :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,0 Ko 
ID : 1819547

    j'ai essayé plusieurs autres extensions mais ça donne toujours ça ! , des idées des solutions je vous écoute et merci à vous !!

  • #2
    Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

    Bonjour,

    Y a-t-il un lien vers le site pour qu'on puisse tenter de tracer l'origine du problème.
    Une copie d'écran ne nous donne pas le source HTML de la page, eet donc, ne permet pas de dire granjd chose de concret.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

      http://www.streaming-series-films.com/film/musical.html , voilà , je pense qu'une fois en desinstalant le contenu exemple j'ai desinstalé d'autres trucs :s et je sais pas exactement peut etre que c'est des plugins en tout cas , le probleme ne vient pas du template parceque je l'ai reinstallé en local et ça a marché donc j'ai du suprimé quelque chose mais quoi ça fait beaucoup de travail et c'est entrin de tomber à l'eau merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

        Il y a certainement une erreur quelque part au niveau du code personnalisé. Le module "Pub" ne contient qu'une div custom vide, tout le code de la pub se retrouve immédiatement sous le BODY du document.

        Quand à savoi rce qui aurait pu être effacé en plus du contenu exemple, nul ne peut le deviner.

        Mais là, l'erreur laisse plutôt à penser à un problème avec la copie du code dans le module HTML personnalisé.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

          mais c le même code que j'ai copier en local et qui a marché dans le Template que j'ai réinstaller (le même ) , j'aimerais savoir s'il y'a un moyen de réinitialiser les plugins et l'installation sans perdre mon travail ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

            Joomla! ayant d'une part du code (le noyau Joomla!, des composants, modules et plugins), et d'autre part des paramétrages, des menus et des contenus divers et variés, qui sont tous stockés en base de données, sans avoir une idée exacte de ce qui doit être récupéré ou pas (donc en commençant par une analyse profonde et complète de la base de données), je ne connais aucune baguette magique qui rattraperait seule ce genre d'erreur.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

              en attendant d'autres idées pour ce qui cloche avec le module personnalisé , je vous remercie !

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Joomla! ayant d'une part du code (le noyau Joomla!, des composants, modules et plugins), et d'autre part des paramétrages, des menus et des contenus divers et variés, qui sont tous stockés en base de données, sans avoir une idée exacte de ce qui doit être récupéré ou pas (donc en commençant par une analyse profonde et complète de la base de données), je ne connais aucune baguette magique qui rattraperait seule ce genre d'erreur.
                j'aimerais preciser que le texte s'affiche normalement dans le module mais c'est uniquement le code javascript qui monte au desssus du template vous n'aurez pas des idées svp je suis dans l'impasse !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

                  bonsoir

                  je pense que cela aurait ete bien d'avoir une url pour constaté et voir d'ou provient ton soucis .

                  sinon , je ne pense pas qu'il y a bien d'une extension spécifique pour insérer se genre de chose , joomla gère bien cela avec le module perso .
                  Je pense que tu devrais effacer tout le code ton module et le recopier depuis le site ou tu la eu et le reinserer , mais dans clic dans ton editeur ( source , ou code ) selon l’éditeur que tu utilise et place le code , puis enregistre.
                  www.modemradio.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

                    Cela fonctionne ? Ton problème est il résolu ?
                    www.modemradio.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme emplacement defini pour le contenu personalisé

                      Envoyé par jawas Voir le message
                      Cela fonctionne ? Ton problème est il résolu ?
                      il fallait desactivé un plugins que j'ai tracé qui mettait tout javascript en header

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X