Bug incomprehensible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug incomprehensible

    Bonjour à tous,
    Depuis ce matin, je constate que mon site joomla affiche l'erreur suivante que je comprend pas :
    Si quelqu'un peux me donner un coups de mains, je suis preneur...

    Version de joomla 2.5 / hébergeur OVH

    Strict Standards: Declaration of JSessionStorageDatabase::gc() should be compatible with JSessionStorage::gc($maxlifetime = NULL) in /homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/session/storage/database.php on line 143

    Strict Standards: Declaration of JDatabaseMySQL::loadAssocList() should be compatible with JDatabase::loadAssocList($key = NULL, $column = NULL) in //homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 692

    Strict Standards: Declaration of JDatabaseMySQL::loadObject() should be compatible with JDatabase::loadObject($class = 'stdClass') in /homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 692

    Strict Standards: Declaration of JDatabaseMySQL::loadObjectList() should be compatible with JDatabase::loadObjectList($key = '', $class = 'stdClass') in /homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 692

    Fatal error: Cannot make static method JDatabaseInterface::test() non static in class JDatabaseMySQL in /homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 692

  • #2
    Re : Bug incomprehensible

    Bonjour,

    en faisant une recherche sur le forum, tu aurais trouvé des centaines de réponses dirigeant vers cet article :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug incomprehensible

      Bonjour Simon,
      Chose que j'ai faite, j'ai laissé les premières lignes pour voir si cela pouvait aider, mais même en modifiant les éléments pour masquer certains messages de DEBUG, j'ai toujours le problème ci-dessous et un site qui ne fonctionne pas.

      Fatal error: Cannot make static method JDatabaseInterface::test() non static in class JDatabaseMySQL in /homez.xx/nxxxs/www-repertoire/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 692

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug incomprehensible

        Problème solutionné, pour cela j'ai réinstaller à la main chaque fichier PHP qui était en erreur.
        Puis, après avoir réussi à accéder à l'interface d'administration,purge du cache.

        Bon courage à tous.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X