Bonjour,
dans un soucis d'SEO, je tente de nettoyer un max ce qui se trouve entre les balises <header> et </header> pour la page www.encore.be
mais j'ai un tas de brols dont je ne parviens pas à identifier l'origine...
par exemple ceci :
ou ceci
(pourquoi ce CSS particulier est-il chargé dans le header? comment l'en empêcher ?)
ou ceci
enfin bref tout ce qui rend mon header aussi bordélique...
merci d'avance pour vos coups de mains
Régis
dans un soucis d'SEO, je tente de nettoyer un max ce qui se trouve entre les balises <header> et </header> pour la page www.encore.be
mais j'ai un tas de brols dont je ne parviens pas à identifier l'origine...
par exemple ceci :
Code:
<link href="http://www.encore.be/ah" rel="shortlink" />
Code:
<style type="text/css"> #accordeonck96 li ul li ul li ul { border:none !important; padding-top:0px !important; padding-bottom:0px !important; } #accordeonck96 { } #accordeonck96 li.level1 { } #accordeonck96 li.level1 > a { font-size: 11px; } #accordeonck96 li.level1 > a:hover { } #accordeonck96 li.level1 > a span.accordeonckdesc { font-size: 10px; } #accordeonck96 li.level2 { } #accordeonck96 li.level2 > a { } #accordeonck96 li.level2 > a:hover { } #accordeonck96 li.level2 > a span.accordeonckdesc { } #accordeonck96 li.level3 { -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px;-webkit-border-radius: 0px 0px 0px 0px;border-radius: 0px 0px 0px 0px; } #accordeonck96 li.level3 a { font-size: 12px; } #accordeonck96 li.level3 a:hover { } #accordeonck96 li.level3 a span.accordeonckdesc { font-size: 10px; } #showplus_images_slideshow { height:260px; width:690px; } #showplus_images_slideshow .showplus, .showplus-images { height:260px; width:690px; } </style>
ou ceci
Code:
<script type="text/javascript"> window.addEvent('load', function() { new JCaption('img.caption'); }); JCEMediaBox.init({popup:{width:"",height:"",legacy:0,lightbox:0,shadowbox:0,resize:1,icons:1,overlay:1,overlayopacity:0.8,overlaycolor:"#000000",fadespeed:500,scalespeed:500,hideobjects:0,scrolling:"fixed",close:2,labels:{'close':'Fermer','next':'Suivant','previous':'Précédent','cancel':'Annuler','numbers':'{$current} sur {$total}'},cookie_expiry:"",google_viewer:0},tooltip:{className:"tooltip",opacity:0.8,speed:150,position:"br",offsets:{x: 16, y: 16}},base:"/",imgpath:"plugins/system/jcemediabox/img",theme:"standard",themecustom:"",themepath:"plugins/system/jcemediabox/themes"}); window.addEvent('domready', function() {new accordeonMenuCK(document.getElement('#accordeonck96'),{fadetransition : true,eventtype : 'click',mooTransition : 'Quad:In:Out',menuID : 'accordeonck96',imagePlus : 'http://www.encore.be/modules/mod_accordeonck/assets/plus.png',imageMinus : 'http://www.encore.be/modules/mod_accordeonck/assets/minus.png',defaultopenedid : '',mooDuree : 500});}); window.addEvent("load", function () { new Slideshow.KenBurns(document.id("showplus_images_slideshow").removeClass("showplus-noscript").getElement("div"), null, Object.append({"width":690,"height":260,"thumbsize":[60,40],"captions":true,"controller":false,"delay":5000,"duration":300,"overlay":false,"transition":"linear","loader":true,"pan":25,"zoom":15}, {classes:["showplus"],replace:[/\/([^\/]+)$/, "/thumbs/$1"]})); }); </script>
merci d'avance pour vos coups de mains
Régis