permettre la lecture de Polices sur tous les navigateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] permettre la lecture de Polices sur tous les navigateurs

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en ligne mon site (youpi!)
    Mais j'ai un soucis : en effet, la police que j'ai choisi pour mon site n'est pas reconnue par tous les ordinateurs. Si j'ai bien compris, il faut que la police utilisée sur un site soit installé sur l'ordinateur en question ... Or, voilà mon problème et ma question :
    existe-t-il une extension permettant à ce que n'importe quel ordinateur puisse lire la police originelle ?
    merci

  • #2
    Re : permettre la lecture de Polices sur tous les navigateurs

    Bonsoir,
    Tu peux intégrer de nombreuses polices à ton site, même si les utilisateurs ne les possèdent pas sur leur ordinateur.
    Il suffit pour cela de choisir ta police (police libre bien sûr) sur un site comme dafont.com puis de l'envoyer sur ce site http://www.fontsquirrel.com/tools/webfont-generator qui va te créer un kit à installer sur ton template.
    Bonne continuation
    Seb
    http://www.sebastien-garcia.com

    Commentaire


    • #3
      Re : permettre la lecture de Polices sur tous les navigateurs

      tu en as plusieurs ici :

      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      vu que j'utilise @fontface, je ne peut t en conseiller aucune en particulier.

      Commentaire


      • #4
        Re : permettre la lecture de Polices sur tous les navigateurs

        Bonjour,

        Je viens de générer le kit via le site Internet. COmment faut-il procéder pour l'installer sur mon template ?

        Merci par avance.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X