Plugin de facture simple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plugin de facture simple

    Bonjour,

    Etant professeur indépendant, je cherche un plugin simple pour éditer des factures pour mes clients.
    Je ne cherche pas une "usine à gaz" car la fonctionnalité que j'ai à faire est très simple.

    Merci.

  • #2
    Re : Plugin de facture simple

    Bsr,

    Plugins ? Composant tu veux dire, il y a du choix sur la plateforme du JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin de facture simple

      Vous en connaissez un en particulier? Car j'ai la flemme de tous les tester... ;-)

      J'en cherche un entièrement gratuit, pouvant créer des factures en pdf en mettant mon logo afin de les envoyer au client.

      Merci.
      Dernière édition par chris_wafer à 29/08/2013, 12h51

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin de facture simple

        Bonjour,
        Envoyé par chris_wafer Voir le message
        Vous en connaissez un en particulier? Car j'ai la flemme de tous les tester... ;-)
        Les plus complets et paramétrables selon les besoins sont évidemment les extensions commerciales.

        Envoyé par chris_wafer Voir le message
        J'en cherche un entièrement gratuit, pouvant créer des factures en pdf en mettant mon logo afin de les envoyer au client.
        Là, à toi de tester les extensions marquées "Non-Commercial", mais vu que le bestiau recherché est un mouton à 5 pattes, yeux bleus et dents en or, je doute que ça existe en gratuit.

        Ceci dit, ccInvoices fait ce qui est demandé, très proprement, y compris le template PDF modifiable.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin de facture simple



          la version lite(gratos) te permet de gérer ta facturation. Il y a quelques petites manip pour installer le français entre autre... mais si tu suis le tuto, c'est clean...

          Après vérif sur le site, ils ont changé leur model et n'offre plus qu'une version 2.6.1 avec essai pendant 35 jours...
          Dernière édition par webcrea à 29/08/2013, 16h10
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X