[QUESTION] K2 ou FlexiContent ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [QUESTION] K2 ou FlexiContent ?

    Salut à tous,

    Je suis entrain de développer la seconde version de mon site Joomla est aimerais savoir quelle sont les différences entre les composants K2 et FlexiContent. Les 2 composants sans doute satisferont mes besoins, je sais qu'il existe des tutoriels gratuits disponible pour flexicontent et pas pour K2, je sais que K2 est disponible en Joomla 3 et pas FlexiContent. K2 est entièrement traduit en français, et pas FlexiContent, enfin bref, pas mal de choses les différencie mais ils proposent tout 2 les mêmes services.

    J'aimerais savoir quelles sont les grosses différences entre ces deux CCK,quel est le plus "professionnel" ? Le plus stable et sans risque ? Le plus facile à utiliser ?
    Ou tout simplement livré votre expérience sur ces deux Kits de Constructions de Contenu.

    J'aimerais, pour mon cas, répertorier des Ressources, avec le même système que fait Joomla avec ces Extensions (JED), lequel répondra le plus facilement à mes besoins ?

    Merci, je pense que vos réponses, et le récit vos expériences feront gagner un temps précieux aux personnes qui hésitent entre ces deux CCK.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X