Solution de paiement CM CIC avec 2 TPE

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Solution de paiement CM CIC avec 2 TPE

    Bonjour,

    Il faut que je mette en ligne d'urgence une solution de paiement CM-CIC sur un site joomla!2,5 Hikashop, il y a bien un plug CM-CIC mais celui-ci ne peut contenir qu'un TPE alors que j'en ai 2 un pour un paiement immédiat et l'autre pour un paiement en 3 fois, quelqu'un a une idée, un autre plug ou autre chose???

    Il y a un kit paramétré en php5 donné par le cic mais ce n'est que du php, et je ne sais vraiment pas quoi en faire


    J'ai déjà posté ces questions sur le forum Hikashop mais au cas où il y aurait quelqu'un ayant eu le même problème sur ce forum, je tente

    Merci d'avance pour votre aide
    Pascal

  • #2
    Re : Solution de paiement CM CIC avec 2 TPE

    J'ai eu la réponse, que je glisse ici au cas où

    "
    Vous pouvez tout à faire créer deux configurations différentes pour le plugin CM CIC, utilisant les 2 TPE et clé.

    Par contre, pour le paiement en 3 fois, d'après mes souvenirs de la documentation CM-CIC, je crois que le plugin doit passer des informations supplémentaires à la plateforme de paiement afin d'indiquer les information d'étalement du paiement. Le plugin actuel ne gère pas ces options,.
    Je pense qu'il serat nécessaire de le modifier le plugin afin de rajouter l'option de paiement en X fois.

    "
    Cordialement
    Pascal

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X