Gros crash et recherche d'erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Gros crash et recherche d'erreur

Bonjour,
    Je travaille sur un site où il s'est passé un gros crash. Le client pour lequel je travaille (assemblée nationale du bénin) est plus qu'en colère quant aux délais...
    En premier je ne peux repartir d'une sauvegarde akeeba car ayant eu un soucis lors de la dernière sauvegarde les autres sont trop ancienne.

Le problème : suite à l'installation de Profiler je ne pouvais plus me connecter ni en admin, ni en frontend, aucune erreurs dans les logs, vidage des caches, demande auprès de Profiler qui m'a rémondu que c'était un pb joomla et non Profiler... rien n'y a fait je n'ai pas trouvé de solutions...

Avant de repartir sur une ancienne version je voudrais tout de même faire appel à vos connaissances car suite à pas mal de manipulation je me retrouve avec un truc bizarre dans toutes les adresses du site a été ajouté un 0 :
    toutes les adresses et liens sont maintenant de de types :

Quelqu'un aurait une idée d'une des tables de la base qui aurait été touchée où une autre astuce à rechercher ?
    Je recommence tout de même sur une ancienne version du site (au cas où je ne trouve pas de solution...)

Merci à vous

Re : Gros crash et recherche d'erreur

Autre question oubliée (qui n'a rien à voir mais qui est à l'origine de tout ce crash) : Je cherchais une extension qui pouvait non seulement ajouter des champs dans le profil utilisateur (ou l'utilisateur peut lui-même changer ces données après) mais en plus on pouvait ce servir de ces bases (user, user profil...) pour en faire un "annuaire" (liste ou galerie de tous les utilisateurs).
    J'en ai essayé plusieurs (sobipro, red,...) mais la seule qui semblait convenir à mes 2 objectifs et pas trop compliqué à configurer car des extensions comme community build était bien trop complexe pour n'utiliser que ma partie "utilisateurs" était Profiler

Vu les bugs que profiler a engendré...!! Connaissait vous-en une autre qui pourrait correspondre à mes objectifs ? (une free serait encore mieux...)

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X