Article qui ne veut pas disparaître

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article qui ne veut pas disparaître

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit soucis avec un article qui ne veut pas disparaître. Voici ma situation:
    J'ai, jadis, publié un article qui était uniquement réservé aux membres du site internet. J'ai migré de Joomla 1.5 vers 2.5.14 et j'ai fais un ménage de mes articles. Par contre là est mon problème. Il y a un article qui est toujours présent sur la page des membres enregistrés et pourtant, il ne figure plus dans ma liste d'articles. Dans l'en-tête de l'article il y a d'affiché la catégorie dans laquelle l'article est supposé être mais lorsque je clique sur la catégorie, l'article n'y figure pas. Alors je crois que j'ai un article fantôme :-)

    Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

    Merci de votre temps,
    Cordialement,
    Jean-Sébastien G.
    Dernière édition par Sphyncks à 04/09/2013, 19h59

  • #2
    Re : Article qui ne veut pas disparaître

    Il ne serait pas dans la corbeille ?
    Pour l'afficher, dans la gestion des articles --> sélectionner un statut --> Dans la corbeille
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Article qui ne veut pas disparaître

      Alors là, je ne suis pas fier de moi. :-), je viens aussi de remarquer que le lien dans le menu faisait référence justement à l'article en question et effectivement il était dans la corbeille. J'ai vidé cette dernière et VLAN!!! plus d'article. Est-ce que le fait que je sois Super-Utilisateur fait en sorte que j'étais en mesure de toujours voir cet article?

      Car aussi, j'ai remarqué qu'en utilisant un autre compte "Enregistré" seulement j'avais toujours un message d'erreur "404" et effectivement, lorsque je regardais le lien du menu il faisait justement référence au document dans la corbeille

      Merci beaucoup,

      Cordialement,

      JS

      Commentaire


      • #4
        Re : Article qui ne veut pas disparaître

        Bonjour,
        Est-ce que le fait que je sois Super-Utilisateur fait en sorte que j'étais en mesure de toujours voir cet article?
        Oui, le Super Utilisateur voit les articles placés dans la corbeille.

        Si le problème est résolu, merci de passer le post en [réglé]
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X