Bouton appeler code html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton appeler code html

    Bonjour j'ai créé dans un module une bouton avec ce code html

    Code HTML:
    <a href="tel:+33123456789"> Appeler moi xxx </a>
    Lorsque je clique sur l' image avec le smartphone pas de problème il me propose d'appeler ...

    Sur un pc sans skype j' arrive sur une page inconnu , normal , je voudrai une solution de redirection ou autre pour prévenir le visiteur qu'il n a pas de programme adéquate sur son pc.... ou existe t il une extension qui fait tout ça ?

    Merci.

  • #2
    Re : Bouton appeler code html

    Bonjour,

    tel: ou tel:// n'étant absolument pas un protocole reconnu, il n'existe rien en standard pour le faire, que ce soit au niveau des extensions pour navigateurs ou des serveurs web.

    Et le problème est pire que tu ne sembles le penser, avec la multiplication des systèmes d'exploitation, des navigateurs, etc.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton appeler code html

      Bonjour,
      sache aussi que sur certain smartphone (la pomme pour ne pas le citer) le simple fait d'ecrire un numero de telephone sur une page suffit a créer un lien pour declencher l'appel

      Manu
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X