Community Builder - login

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder - login

    Bonjour à tous,

    Je commence par vous remercier pour les brillantes idées reçues et la rapidité des réponses
    .

    J'ai cette fois-ci un souci au niveau de la redirection de page de CB.

    Lorsque nous sommes sur ma page d'enregistrement afin d'obtenir son accès (image1) Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 62,7 Ko 
ID : 1819594 le template de manière générale se présente bien, bannière, menu et autres.

    par contre lorsque nous cliquons sur "inscription" nous sommes redirigé vers le même template mais cette-fois sans bannière sans menu, etc... (images2)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 45,3 Ko 
ID : 1819595

    J'ai bien évidemment, sélectionné la bannière et autres modules sur le template voulu.

    Merci pour votre aide salvatrice!

    Mike

  • #2
    Re : Community Builder - login

    Bonjour,

    Une entrée de menu de type Profil CB est-elle publiée avec accès public (même dans un menu avec accès Enregistré ou un menu sans module ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder - login

      Bonjour et merci,

      On parle de créer un menu Profil CB, oui en effet il est crée selon moi tout est indiqué.

      Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il ne reste pas sur le template initial?

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder - login

        La pièce jointe est invalide, à reposter.
        Cette option de menu a -t-elle bien les modules voulus publiés. Idem pour l'option CB Inscription ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder - login

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 170,4 Ko 
ID : 1803006
          voici

          par contre, au risque de passer pour un ignare je ne comprends pas bien le sens de ta phrase est-ce que l'image ci-dessus répond à ta question?

          désolé

          Commentaire


          • #6
            Re : Community Builder - login

            Je pense que j'ai trouvé la solution, le module "lose pass" n'avait pas été assigné du coup je remarque un changement du template.

            Je vous tiens au courant si la solution est définitive!

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Community Builder - login

              le problème est résolu, le module pour l'oublie de mot de passe n'avait pas été sélectionné, visiblement celui qui générait la faille.

              un grand merci à vous!

              (au prochain problème)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X