écouter de la musique en continu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • écouter de la musique en continu

    Bonjour les Joomleurs,

    j'ai un petit site sur lequel je voudrais diffuser une musique en continue, sans que le fait de changer de page coupe cette musique... Evidemment, c'est une musique en "creative commons".
    J'ai vue qu'il existe RS Cool Mp3 Player ; mais avant de télécharger l'application, je me demande (en fait je vous demande), s'il y a un module qui correspond à ce que je souhaiterais.

    Merci à vous.

  • #2
    Re : écouter de la musique en continu

    j'ai un petit site sur lequel je voudrais diffuser une musique en continu
    Pas sur que ce soit une bonne idée, ce genre de gadget a plutot tendance à faire fuir très rapidement le visiteur.
    Pour ma part j'écoute beaucoup de musique en surfant, et je supporte assez mal que la musique que j'écoute soit occultée par une musique que je n'ai pas choisie, et je suis loin d'être un cas isolé. Il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet sur ce forum, et toutes vont dans le même sens.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : écouter de la musique en continu

      c'est pas faux ... mais bon, c'est pour moi aussi un moyen de savoir comment ça marche !

      Commentaire


      • #4
        Re : écouter de la musique en continu

        +1

        et la seule facon que je connaisse pour le faire est de faire des frames ... donc pas tres joli !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : écouter de la musique en continu

          ok ... je renonce
          toutefois, si éventuellement j'aurais un goût de chiotte (c'est pas exclu) mon problème demeure ...
          comment do it ?

          Commentaire


          • #6
            Re : écouter de la musique en continu

            Bonjour,
            Envoyé par alex47 Voir le message
            ok ... je renonce
            toutefois, si éventuellement j'aurais un goût de chiotte (c'est pas exclu) mon problème demeure ...
            comment do it ?
            Quel que soit le mal que je pense des sites imposant une musique venant interférer avec l'opéra ou le concert de jazz que je puisse écouter au casque, il existe au moins une extension permettant de réaliser ce qui ets voulu, y compris ne pas interrompre la musique entre les pages, sans utiliser de frames, mais un buffer permanent, JBGMusic http://extensions.joomla.org/extensi...a-gallery/6389
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : écouter de la musique en continu

              Ok
              merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Re : écouter de la musique en continu

                alors j'ai suivi ton lien
                9a marche comme je le souhaite
                Maintenant, j'ai une petit question : à savoir comment supprimer le logo JBG music ?
                Il faut que je trouve le code (je suppose, mais je ne sais pas faire.
                Concernant mon site, dites moi svp si ça fait ringard ou pas ... si c'est la K, je stoppe
                sinon, je persévère .
                c'est ici www.mediasred.com
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : écouter de la musique en continu

                  Pour ce qui est d'enlever le logo, c'est clairement expliqué sur le site : il faut passer à la caisse. Quoi de plus normal ?

                  Pour le site, pas grand chose à dire, c'est assez sobre et bien lisible. Le seul reproche concerne la musique : le volume est trop fort, et la qualité n'est pas top, ça crachotte comme un vieux 78 tours avec une aiguille usée.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : écouter de la musique en continu

                    Ok
                    Merci pour ton avis sur le site
                    ouais, la musique est trop forte et je ne sais pas comment la faire baisser (! ?)
                    par contre le côté qui crachotte, c'est volontaire ... on a les goûts musicaux qu'on peut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : écouter de la musique en continu

                      Envoyé par alex47 Voir le message
                      alors j'ai suivi ton lien
                      9a marche comme je le souhaite
                      Maintenant, j'ai une petit question : à savoir comment supprimer le logo JBG music ?
                      Il faut que je trouve le code (je suppose, mais je ne sais pas faire.
                      Dans la documentation http://www.jfriendly.net/index.php?o...d=52&Itemid=58

                      A contribution must be made to remove the backlink. Currently, this is not automated, so after your contribution you must send us an email at support@jfriendly.net with the name/email used in the Paypal contribution (for confirmation) and your domain name (www.domain.com) and the module name where you will use the module and we will email you back the unique key. Each contribution is for a single domain siteonly. Additional keys will require a new contribution, so do not get the unique key for a development site, get it for your production site only.
                      Please use the Paypal link we have in our Home page for the donation. Response time should be within 48 hours.[/COLOR]
                      Donc, pour oter le backlink, il faut faire un don, puis envoyer un email avec l'email utilisé pour paypal et le nom de domaine utilisé, et l'auteur t'envoie une version sans le backlink...

                      Envoyé par alex47 Voir le message
                      Concernant mon site, dites moi svp si ça fait ringard ou pas ... si c'est la K, je stoppe
                      sinon, je persévère .
                      c'est ici www.mediasred.com
                      merci
                      Le site lui-même est sobre et clair, mais la première chose que j'ai faite est de virer cette musique qui entre en conflit avec ce que j'écoute en surfant
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : écouter de la musique en continu

                        ok, merci
                        l'avis global c'est donc : "vire cette musique "!
                        je crois que c'est ce que je vais faire.
                        merci en tout cas pour vos remarques et vos réponses

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X