Page sans article accessible uniquement par un lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page sans article accessible uniquement par un lien

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un problème pour afficher une page sans quelle soit afficher dans un menu.

    Sur le site : http://maximefourcade.com/joomla/ Si on clique sur Portfolio puis sur la catégorie mariage, cela ramène vers une page qui est aussi accessible par le menu Portfolio > Mariage

    Cependant, je ne veux pas que cette page soit accessible par un menu, uniquement par le lien



    Si je dépubli le menu, le lien devient innacessible, du coup je vois pas comment faire


    Merci


    Ps : Quand on clique, cela ouvre dans une nouvelle page, cependant j'aimerai que ça soit dans la même, j'ai donc identifier le bout de code qui génére l'ouverture dans une autre page :
    <a class="hoverLink" data-type="extlink" target="_blank" href="http://maximefourcade.com/joomla/index.php/portfolio/mariage">

    Le "target = _blank" mais je ne sais absolument pas ou changer ce code, Joomla n'ayant pas de véritable page html..
    Etudiant en Master Marketing: www.ludovicvallat.com
    Auto-entrepreneur en agence de com' : www.inovacrea.com
    Passionné par l'univers du web & design, j'utilise Joomla depuis bientôt 2 ans.

  • #2
    Re : Page sans article accessible uniquement par un lien

    Dans ta page "portfolio", lorsque tu as créé les liens sur les images, tu n'as pas défini la cible : c'est là que tu pourras empêcher l'ouverture dans une autre fenêtre.

    Si tu veux supprimer l'accès par le menu, déplace le lien dans un autre menu auquel tu n'associeras aucun module, et ainsi, il ne sera pas visible, tout en étant fonctionnel.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page sans article accessible uniquement par un lien

      Pour la page portfolio, le truc c'est que j'ai utilisé une page du template, et donc il y a seulement certaines options, et si on choisit URL externe, ça le met automatiquement en "blank" c'est pour sa que sur ça, j'aurais besoin de trafiquer directement dans le code, mais j'arrive pas à comprendre ou (D'ailleurs cela va me servir pour d'autres problèmes de traduction par exemple de certaines parties, qui sont uniquement modifiable dans le code source de la page)

      Pour le menu, parfait ça gère merci !
      Etudiant en Master Marketing: www.ludovicvallat.com
      Auto-entrepreneur en agence de com' : www.inovacrea.com
      Passionné par l'univers du web & design, j'utilise Joomla depuis bientôt 2 ans.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X