L'ordre d'affichage des articles est incohérent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • L'ordre d'affichage des articles est incohérent

    Bonjour,

    Je suis actuellement face à un problème incompréhensible d'ordre d'affichage de deux articles, malgré la mise à jour de Joomla au dernier indice.


    Le problème est que l'ordre d'affichage, par date de création, est correct dans l'administration et par affichage en front end avec le composant User Article Manager. L'affichage n'est erroné que sur le site public.

    L'ordre d'affichage sur le site public est celui d'un blog d'une catégorie triée par date de création, le plus récent en tête. Mais on trouve le même problème en ordre d'affichage par date de publication.

    Cette erreur dans l'ordre se produit de la même façon avec le template développé par le graphiste qu’avec le template Beez20.

    Je joins le tableau qui montre l'incohérence.


    NB : j'ai essayé de créer un nouvel item de menu et d'y transférer les articles, cela donne le même résultat.

    Merci de m'aguiller dans la recherche d'une solution.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : L'ordre d'affichage des articles est incohérent

    Salut,
    Je débute sous joomla mais j'ai rencontré le même problème que toi du coup j'ai installé Flexicontent, avec un redirection de la page par défaut à la place de la page d’accueil actuel, et j'ai reconstrui ma page d’accueil, et la le tri par date fonctionne très bien.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X