PMS community builder - email user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] PMS community builder - email user

    Salut à tous,

    ca fait des mois que je cherche une solution et j'ai testé beaucoup de chose.
    Je travail avec community builder et cb profile pro.
    Depuis le profile géré par cb pro, j'utilise {fld email} pour que les membres du site puisse envoyer un email à l'utilisateur dont il visite le profile.

    Ca marche très bien.

    Le soucis c'est que j'aimerai customiser cette messagerie privé.
    J'ai bien essayé le pms uddeim, mais il réagit mal avec cb pro et de toute façon ne m'apporte pas les fonctions que je souhaite.
    j'ai aussi fouillé dans :
    /www/libraries/joomla/document/html/renderer/mail.php
    /www/components/com_comprofiler/comprofiler.class.php
    pour tenter de personnaliser le pms.

    J'aimerai personnalisé ce système de messagerie privé en mettant un menu déroulant pour choisir l'objet du message et l'utilisateur aurait alors un template/corps de message qui s'afficherait dans le body du message (un sorte de message prêt écrit)

    Le but est de faciliter et inciter la communication entre les membres, sachant que mon site est en multilangue.

    Bon comme vous l'aurez compris je ne suis pas programmeuse ! je me débrouille bien en bidouillant, mais la je bloque depuis trop longtemps et j'ai vraiment besoin d'aide ou d'une piste !


    Merci à tous pour vos futurs réponses

  • #2
    Re : PMS community builder - email user

    Bonjour,

    CB n'utilise pas le mail standard Joomla!, mais une version modifiée de PHPMailer qui fait partie du pack CB et se trouve en /administrator/components/com_comprofiler/library/phpmailer/

    Le type de modification désiré implique de rajouter pas mal de choses dans les vues CB, et de créer un système de templating email, ce qui demande pas mal de développement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X