Modifier des balises HTML sur un site Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier des balises HTML sur un site Joomla

    Bonjour,

    Voilà je suis entrain de développer un de mes premiers sites sous Joomla, j'ai utilisé un thème qui offre la possibilité de faire des catégories de portfolio. ( http://maximefourcade.com/joomla/index.php/portfolio )

    Quand on clique sur l'image plusieurs options sont possible, l'ouverture d'une vidéo, d'une photo en plus grand, et aussi d'une URL externe, cependant mon but est de rediriger ces catégories vers une autre page du site (Exemple : http://maximefourcade.com/joomla/index.php/mariage )

    Du coup, dans le champs Url externe prévu par le theme, j'ai mis " /joomla/index.php/mariage "

    Ce qui marche, étant une balise HTML href. Cependant, j'ai la page qui s'ouvre dans un autre onglet, et en effet quand j'analyse le code de la page avec Firebug j'ai bien
    Code HTML:
    <a class="hoverLink" data-type="extlink" target="_blank" href="/joomla/index.php/mariage">

    J'aurais aimé savoir, comment il était possible d'enlever le target ="_blank" responsable de l'ouverture dans une nouvelle page ? Dans quel fichier je pourrais trouvé ce type d'information et pouvoir le modifier.

    Merci a vous !
    Dernière édition par ludo65 à 10/09/2013, 00h07
    Etudiant en Master Marketing: www.ludovicvallat.com
    Auto-entrepreneur en agence de com' : www.inovacrea.com
    Passionné par l'univers du web & design, j'utilise Joomla depuis bientôt 2 ans.

  • #2
    Re : Modifier des balises HTML sur un site Joomla

    Bonjour,

    Ce template et son agrégat de slideshows et portfolios étant commercial, sans en avoir acquis une licence, il est impossible de savoir quoi modifier dans l'outil pour supprimer ce target dans les liens.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier des balises HTML sur un site Joomla

      Salut,
      Merci d'avoir jeter un coup d'oeil et du coup désolé du dérangement.

      Finalement, j'ai mis les mains au cambouis, et j'ai trouvé dans une page PHP du thème la requête responsable, que j'ai changé par "_soft".

      Sujet clos !
      Etudiant en Master Marketing: www.ludovicvallat.com
      Auto-entrepreneur en agence de com' : www.inovacrea.com
      Passionné par l'univers du web & design, j'utilise Joomla depuis bientôt 2 ans.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X