Internet Explorer marche pas sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Internet Explorer marche pas sur mon site

    Bonjour,

    bon et bien, alors que je pensais avoir pratiquement terminé mon site , j'ai encore un problème ...

    mon site fonctionne ****l sous Chrome/opéra/safari .... but sur IE, ça coince ; en effet, sur mon site www.chansonsda.com, lorsque vous cliquez sur le bouton acheter et bien vous avez FATAL ERROR etc....
    Pourquoi ?????

    Je suis sous joomla 2.5
    (+ Hikashop Essential)

    Bande de joomleurs, j'en appelle à vous
    Merci.

  • #2
    Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

    IE ne fonctionne pas ? Ben, c'est pas nouveau ça. C'est un soucis ? Tu as encore des utilisateurs qui utilise ce machin? Vrai? Pauvres utilisateurs... faudrait peut-être leur dire que le temps de la télévision en noir et blanc est résolu...

    J'ai visionné ton site sous IE10 et je ne rencontre aucun problème. Je n'ai toutefois pas vu ce bouton acheter dont tu parles.

    Sous IE, appuie sur F12 pour visionner la console de debugging. Si tu vois un message d'erreur, poste-le ici.

    Si je puis me permettre une critique de ton site : mon ressenti est qu'il est vraiment très basique et peu de contenu. Je ne suis pas sûr que cela incite à l'achat. Juste mon avis perso.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

      ouf, tu me rassure pour IE ... mais version 10 ... le problème existe pour IE 7 / 8 / 9 ... e qui fait pas mal d'utilisateurs.
      Le bouton acheter est sur le "player"...
      Pour la critique, bien sur que tu peux te permettre.. à vrai dire, ce n'est pas du tout mon style ; j'ai suivi un cahier des charges (surtout lorsque j'ai compris que la personne qui me demandait de le faire trouvait mes idées trop complexes)
      Quant au contenu, c'est le prescripteur qui prescrit.
      Personnellement, j'avais un Template plus moderne (moins "gnangnan"), une page d'accueil véritable avec des extraits des différents interprètes, un typo différente, des couleurs moins "cheap", des pages de présentation des artistes, etc...
      mais bon...

      Enfin, mon problème sous IE n'est pas totalement résolue.

      Commentaire


      • #4
        Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

        ok
        en fai t sur IE 10 ça ne marcha pas non plus lorsque je clique sur le bouton "acheter"
        j'ai ça :
        Fatal error: Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'Invalid URI detected.' in /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/environment/uri.php:194 Stack trace: #0 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/application/application.php(248): JURI::getInstance() #1 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/includes/application.php(135): JApplication->route() #2 /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/index.php(36): JSite->route() #3 {main} thrown in /homepages/20/d486915837/htdocs/Joom_Jean/libraries/joomla/environment/uri.php on line 194

        là je suis perdu...
        besoin d'aide les amis.

        Commentaire


        • #5
          Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

          bonsoir
          je suis sur un ipad
          et je ne vois pas ton bouton "acheter" , ceci explique peut etre cela ...

          autre chose, ton lien de menu Sandrine Berger ouvre une autre fenetre, et le lien Benam au centre de ta page d'accueil aussi
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

            merci
            Sur mon ipad je trouve le bouton "acheter ( juste après le montant)
            oui c'est vrai pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, je ne sais pas trop pourquoi
            as-tu une idée ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

              ok, je le vois , il est pas super visible ce bouton !
              bon, si tu es toi aussi sur un ipad, tu dois deja savoir que le bonton conduit a une erreur
              Tu as donc un probleme aussi sur tablette et non pas QUE sur IE

              voici le message que j'ai quand je veux acheter un morceau
              Limite dépassée. Vous ne pouvez ajouter le produit: La femme libérée
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

                pour le lien qui ouvre une nouvelle fenetre, c'est qu'il est configuré comme ca
                verifie tes parametres sur ces deux liens
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

                  euh ...limite dépassée... c'est pas normal,
                  je regarde ce que je peux faire.
                  sur mon ipad j'utilise Safari ... donc sa marche... en théorie je vais revérifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

                    je suis sur Safari moi aussi ;-)
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Internet Explorer marche pas sur mon site

                      ok
                      J'ai trouvé la solution
                      en fait c'est mon code entre mon fichier et le bouton acheter (désolé à cette heure j'écris et pense comme JCVD) qui n'étais pas bon.
                      sur Chrome et autres navigateurs, pas de problème, mais IE pas bon
                      merci en tout cas.
                      maintenant il faut que je vérifie les configuration de mes deux pages...je sais pas comment faire...
                      pas grave demain je bosse qu'à 8h (****)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X