bonjour j ai installé le composant et le module slideshow de phoca gallerie.mon probleme est que je voudrais reduire la taille de l 'espace ou les images defilent.jai réduis la taille des images mais elles flottent et il ya de l'espace.j espere que vous voyez ce que je eux dire.aidez moi
slideshow phoca gallerie
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : slideshow phoca gallerie
Bonjour, lequel parmi le choix offert par Phoca est-il installé ? Le basic, floom, nivo, noob ?
Chacun d'entre eux possède des règles de configuration, mais tous répartissent les images en fonction du nombre par ligne et de la largeur du module (qui elle dépend du template et de la position...)Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
-
Regardes les paramètres du module, la largeur de chaque image et la largeur du module gèrent la répartition des images, donc les blancs entre images.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
c'est à toi, et uniquement à toi de définir la meilleure largeur pour les images en fonction de la largeur du slideshow sur ta page et de l'espace entre les images...
Si tu as une largeur de slideshow de 800px, avec 3 images de 150px, soit 450px, les 350px restants seront répartis entre les images... C'ets simple, logique et normal.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Configurer correctement ta galerie, ni plus ni moins.
Et au besoin, lire le manuel http://kiwik.net/extensions/phoca/phoca-galleryPas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Tout n'a pas été traduit http://www.phoca.cz/documentation/ca...-phoca-gallery pour la VO en anglais et complète.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire