Erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur 500

    Merci pour vos conseille..je lit bien tes post cavo, mais comme je ne suis pas très calé en code, j'ai un peut de mal à tous comprendre ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur 500

      Reste donc à trouver pourquoi la déclaration en trop de cette classe est donnée comme étant située à la ligne 279 d'un fichier qui ne comporte que 278 lignes, et où cette classe est définie en ligne 24, en tout début de fichier : à moins de multiples sauts de lignes ajoutés lors d'une copie, je ne vois pas comment c'est possible.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur 500

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        "... reste que cela paraît vraiment excessivement surprennant que cette classe soit chargée par un composant/module/plugin : c'est une classe native Joomla! et je ne vois pas pourquoi un code tiers devrait s'en soucier.
        Déja vu avec une extension qui au lieu d'utiliser l'utf-8 de Joomla! avait redéfini la classe...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur 500

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Reste donc à trouver pourquoi la déclaration en trop de cette classe est donnée comme étant située à la ligne 279 d'un fichier qui ne comporte que 278 lignes, et où cette classe est définie en ligne 24, en tout début de fichier : à moins de multiples sauts de lignes ajoutés lors d'une copie, je ne vois pas comment c'est possible.
          Sauf si tu es en mode E_ALL, et que tu aies le previous declaration affiché, PHP indique comme ligne d'erreur celle suivant la fin de la classe en question.

          C'est une bizarrerie de PHP, mais logique puisqu'il considère tout le bloc de la déclaration de la classe comme erroné.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Erreur 500

            OK, merci de cette précision.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X