Blog pour une association

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Blog pour une association

    Bonjour.

    Je ne connais RIEN à la technique des BLOG. Je sais juste utiliser correctement Excel et VBA.

    Je voudrais créer un blog permettant l'accès a des personnes référencées (membres de l'assoc.) L'accès à l'entrée d'information ou à la modification de celle-ci devra être autorisée, de manière spécifique - tel membre peut créer ou modifier telle information.

    Il y aurait au départ 3 types d'infos:

    A) - de l'info générale, textes et/ou photos

    B) - la gestion d'un éphéméride d'occupation de notre salle par les différentes activités.
    - doit couvrir deux ans, l'année en cours et A+1
    - une journées réservé doit pointer (ou popup) sur une zone d'explication
    - les "autorisés" à mettre à jour ne peuvent pas écraser une info entrée par un autre utilisateur (les infos doivent comporter une signature d'appartenance).
    - tout le monde peut consulter - un nombre restreint peut gérer.

    C) - des formulaires divers et variés permettant de s'inscrire à une activité particulière proposée en A par exemple
    Dans les cas de B) et C) les infos doivent être récupérable pour toute gestion imaginable, comptage, liste de participant, collecte de frais de participation ...

    Etant totalement néophyte en matière de blog, toute idée complémentaire sera examinée avec attention, et je vous serai très reconnaissant..
    Naturellement je cherche des modèles de blog personnalisable pour ce que je souhaite faire, et bénéficier d' outils informatiques.

    Je dis par avance un GRAND MERCI à tout ceux qui pourront, d'une manière ou d'une autre m'aider à réaliser ce projet.

    Cordialement.
    Bernard

    PS : Naturellement, si cette réalisation va à terme, je me ferai un plaisir d'en faire profiter toute personne qui me le demanderait.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X