Affichage popup du gestionnaire d'images en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage popup du gestionnaire d'images en front-end

    bonjour,
    Dans le site que je crée, je souhaite que les auteurs puissent sélectionner une image pour l'image d'intro et l'image d'illustration de l'article.
    J'ai donc activé ce choix dans le backend, dans la gestion des articles, paramètres, agencement, ...

    Tout c'est bien passé jusque là, j'entre dans l'éditeur frontend, je vois les différents boutons: insertion d'images dans l'article, insertion d'image d'intro, etc...

    mon problème est que dès que je clique sur un des boutons, il y a un bug d'affichage de la fenetre popup du gestionnaire d'image ou d'articles (aucun des deux ne marche).
    C'est en 5 temps:
    -La fenètre popup s'ouvre
    -Les champs et boutons du gestionnaires apparaissent
    -la popup bug et s'étend sur toute la largeur de la page
    - le contenu du dossier racine (du gestionnaire) apparait
    -rebug, tout disparait sauf le contenu du dossier racine. (en gros j'ai une page blanche avec les fichiers à la racine rangés en lignes....)
    -et la je suis bloqué ????? obligé de faire : précédent/précédent pour retourner à mon article.

    COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME D'AFFICHAGE DE LA POPUP ????

    Pour info, toutes ces manipulations ne posent aucun prob dans le backend.
    j'utilise un joomla 2.5.14 avec JCE instalé (2.2.7.2) et le template beez_20
    le site est issu d'une upgrade d'un joomla 1.5.

    Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de réfléchir à une solution à mon problème.

  • #2
    Re : Affichage popup du gestionnaire d'images en front-end

    Bonjour,

    Il y a vraisemblablement un problème de conflit JavaScript avec une autre extension installée en frontal du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage popup du gestionnaire d'images en front-end

      hummm ... je vais explorer ce volet qui est malheureusement un peu au delà de mes compétences .....

      En tout cas, merci bcp!

      peut-être que quelqu'un à une ressource à me recommander, qui m'expliquerait comment fonctionne le javascript dans joomla ... ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage popup du gestionnaire d'images en front-end

        Le JavaScript fonctionne comme partout..

        Utilises l'inspecteur d'éléments de Chrome, Chromium ou Opera ou Firebuf pour Firefox, clic droit sur un élément, et dans la console, regarder les erreurs...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X