Mail d'activation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mail d'activation

    Bonjour,j'utilise joomla 2.5 en local j'aimerai savoir comment personnaliser le mail d'activation envoyé à l'utilisateur qui vient de s'inscrire dans mon site.je voudrais aussi personnaliser les messages de récupération de mots de passe ou de login d'un utilisateur déja membre.
    Dernière édition par diouflamzo à 16/09/2013, 15h26

  • #2
    Re : Mail d'activation

    Bonjour,

    Pour avoir la liste des clefs, /language/fr-FR/com_users.ini.

    Ne pas modifier directement ces fichiers, la moindre mise à jour de Joomla! pouvant les écraser.

    Utiliser Gestion des langues, surcharges, rechercher les clefs à modifier, et taper le nouveau texte à la place.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mail d'activation

      excusez moi j'ai pas bien compris votre réponse moi je parle de personnaliser les messages d'activation envoyé à un nouveau inscris sur sa boite mail pour activer son compte

      Commentaire


      • #4
        Re : Mail d'activation

        La réponse de jisse03 correspond bien à la question !
        Inutile de chercher autre chose.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mail d'activation

          Merci j'ai pas dit le contraire c'est juste que j'ai pas bien compris et je ne sais pas comment s'y prendre.
          SVP pouvez vous me donner des indications.
          Merci de votre compréhension

          Commentaire


          • #6
            Re : Mail d'activation

            http://kiwik.net/joomla/3/trucs-et-a...ger-une-langue C'est pour J! 3.x, mais la méthode est la même en 2.5.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mail d'activation

              Merci vous m'avez bcp aidé j'ai bien compris le processus mais je pense que c'est unitile pour moi car la valeur des chaines est bien en français et cela me convient.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mail d'activation

                C'est pourtant bien toi qui as demandé comment personnaliser les emails...
                Ils se trouvent dans ces clefs, et peuvent être surchargés.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mail d'activation

                  oui vous avez parfaitement raison, mais puis que je suis en local je ne peut pas tester le contenu des messages d'activation.
                  et je croyais que dans le contenu du message d'activation il y'aurai peut être quelques choses faisant référence à joomla.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X