Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

Bonjour,

J'aimerai masquer les termes Articles et Accueil qui sont systèmatiquement présent lorsque je clic sur un liens qui renvoi sur un Article.

J'ai fouillé absolument partout, coché et decoché un tas d'option mais cela apparet toujours, ou se régle se paramètre ?

Merci d'avance

Vincent
    Dernière édition par DaVinnci à 21/09/2013, 11h21

Re : Masquer les termes "Articles" et "Accueil" ??

Petite illustration :

Commentaire

Bonjour,

les articles sont ils affichés via un élément de menu ?
      Le problèmes est-il le même avec un template natif de Joomla! ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Les articles sont affichés via des liens d'un module de contenu personnalisé.

Je n'ai plus que Beez5 d'installer mais je viens de faire l'essai, effectivement ces termes n'apparaissent plus !

Commentaire

Fais le test en affichant ces articles via un élément de menu. Quel est le template utilisé ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J'ai alors le fil d'Ariane qui s'affiche mais effectivement "Accueil" et "Articles" n'apparaissent plus.

C'est un template 100% perso fait de bric et de broc que j'ai réalisé moi même en fouillant un peu partout sur le web (Base Gantry mais surtout finalisé à la main grâce à Firebug et Notepad...). Jusqu'alors il ne m'as jamais posé de souci, c'est un problème de template ?

Commentaire

Alors ? pas d'idées ?

Merci
              Vincent

Commentaire

Ce ne sont pas de titres de modules ?

Commentaire

Salut,

Non du tout.

Quelqu'un a une piste ? Je vois bien que c'est lié à un réglages quelconque au niveau du template (puisque ca n'apprait pas avec un template par défaut) mais alors je ne vois pas du tout du tout ou chercher ? Surement dans la conception du template mais ou ? quoi ? comment ?

Merci d'avance
                  Vincent

Commentaire

Va dans gestion des menus/menu principal /accueil /dans la partie droite /paramètres d'affichage / cocher non

Commentaire

Merci de ta suggestion.

C'est fait mais ça ne change rien... je désespère, ça pourri mon site ce truc !

Commentaire

Accueil reste ?
                        Lien ?

Commentaire

Bonjour,
                          Envoyé par DaVinnci Voir le message
                          Quelqu'un a une piste ? Je vois bien que c'est lié à un réglages quelconque au niveau du template (puisque ca n'apprait pas avec un template par défaut) mais alors je ne vois pas du tout du tout ou chercher ? Surement dans la conception du template mais ou ? quoi ? comment ?
                          Le template a-t-il un répertoire html. Si oui, c'est dans les surcharges de com_content/featured qu'il faut chercher.
                          L'affichage n'apparaissant pas avec un template standard, c'est là qu'il faut chercher.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Salut, oui j'ai bien /html/com_content/featured et dans ce répertoire j'ai deux fichiers php : default_item.php et default.php

Je vais googliser tout ça pour essayer de creuser ta piste (parce que je n'ai aucune idée de quoi chercher dans ces fichiers)

Merci, tu semble savoir de quoi il s'agit !! (je me fait la même reflexion : si pas de souci avec les templates par défaut, ce n'est pas un réglages de Joomla...)

Commentaire

Compares les surcharges de com_content du template avec ce que Joomla! propose en /components/com_content/views/featured/tmpl

Ou plus simplement, pour confirmer, renommes tes surcharges, par exemple /templates/ton_template/html/com_content renommé en /templates/ton_templatehtml/com_content-tpl_bad
                              Et testes. Je pense que ça confirmera que la surcharge du template est incorrecte.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X