Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck

    Bonjour, j'ai besoin de soutient je viens d'intégrer Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck dans 2 positions différente de ma page d'accueil mais les 2 ne peuvent s'afficher à la fois , si on dépublie l'une l'autre s'affiche normalement sans problème.Par contre si on les publie pour les afficher dans la même c'est seulement Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 qui apparait, je ne connais pas le problème, il me semble que c'est une collision avec le chargement des jquery des 2 si c'est sa est ce qu'il ya a une solution pour y remédier sinon savez vous c'est quoi le problème, je suis en local.
    Merci de votre compréhension
    Dernière édition par diouflamzo à 18/09/2013, 17h25

  • #2
    Re : Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck

    Merci, finalement je viens de voir le probléme il fallait désactiver tout les jquery qui se chargent.
    Maintenant je voudrais savoir comment changer les video sbahjaoui youtube et y mettre mes propres video

    Commentaire


    • #3
      Re : Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck

      Bonjour,

      Envoyé par diouflamzo Voir le message
      Maintenant je voudrais savoir comment changer les video sbahjaoui youtube et y mettre mes propres video
      Certainement en cliquant sur le lien documentation http://extensions.joomla.org/extensi...channels/23632 ou sur le site de l'auteur. Mais tous ces produits ont une gestion des médias.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Sbahjaoui Youtube Module Version 1.3 et Slideshow Ck

        Merci pour votre réponse je m'en suis sortit il fallait renseigner l'id de la video .
        il s'agit d'une chaine de caractére faisant parti de l'url.
        exemple:http:www.youtube.com/watch?v=tpGDz_s8O00
        ce qui est en gras constitu l'id.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X