Salut tout le monde. Je sais que la question fut abordée souvent. Mais malgré les réponses données un peu partout sur la toile, je n'arrive pas à implémenter la solution !
Je cherche à intégrer un script jQuery qui modifie l'aspect des scroll. Le but étant de ne l'appliquer que sur une classe définie dans le CSS du module.
Ici la page dédiée au script
J'ai un module (Slide) qui marche nickel, ça veut dire que jQuery marche également.
J'ai tout essayé (dans la limite de mes compétences). Et ça ne marche pas :
J'ai installé des plugins qui intègrent le script.
Je l'ai intégré dans le Index.php avant le </head>..Rien...
J'ai mis les fichiers d'appel JS à la racine du template (pour éviter toute erreur d'appel)...Rien, walloo !
Faut-il intégrer le code d'intégration du script dans un module, dans l'Index.php ou ailleurs ?
Je joint une capture d'écran....
Merci de m'éclaire !
Bonne soirée.
Je cherche à intégrer un script jQuery qui modifie l'aspect des scroll. Le but étant de ne l'appliquer que sur une classe définie dans le CSS du module.
Ici la page dédiée au script
J'ai un module (Slide) qui marche nickel, ça veut dire que jQuery marche également.
J'ai tout essayé (dans la limite de mes compétences). Et ça ne marche pas :
J'ai installé des plugins qui intègrent le script.
Je l'ai intégré dans le Index.php avant le </head>..Rien...
J'ai mis les fichiers d'appel JS à la racine du template (pour éviter toute erreur d'appel)...Rien, walloo !
Faut-il intégrer le code d'intégration du script dans un module, dans l'Index.php ou ailleurs ?
Je joint une capture d'écran....
Merci de m'éclaire !
Bonne soirée.
Commentaire