Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

    Bonjour,

    Bien que j'ai vu que la question a été de nombreuses fois posées sur ce forum et d'autres, je n'ai pas vu de réponse satisfaisante.
    Sur Joomla 2.5, j'utilise la connexion d'utilisateur via un menu. Les utilisateurs non encore enregistrés ont donc un lien pour créer un compte. Un fois le formulaire de création de compte complété et validé, ils sont dirigés vers une page vide ! Un mail leur est envoyé avec un lien de validation. Ce lien pointe également vers la même page vide !
    Le lien d'activation est de la forme mondomaine.ext/index.php?option=com_users&task=registration.activate&token=323e0d5a10dc1ebbe8817fdfb65c92b7
    C'est la même URL qui est utlisée lors de la validation de l'enregistrement.

    Comment modifier cette page pour avoir dans un premier temps un message qui avertit qu'un mail a été envoyé et ensuite avoir un message qui confirme l'activation ?

    Bien que la page soit vide, le processus fonctionne correctement, le compte est créé et activé, mais l'utilisateur n'a aucune confirmation.

    J'ai été regarder dans le fichier langue com_user, mais je ne pense pas y trouver la solution.

    Quelqu'un peut m'aider ?
    Dernière édition par gus0_1 à 30/09/2013, 10h43

  • #2
    Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

    Personne n'a la moindre idée ? Pourtant je ne semble pas le seul à avoir ce genre de soucis avec le module de connexion natif...

    Commentaire


    • #3
      Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

      J'ai fini par installer community builder, qui fonctionne parfaitement.
      Dommage que personne n'a eu la moindre idée d'un début de solution, le problème semble se poser souvent...

      Commentaire


      • #4
        Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

        Salut

        Page vide = page blanche = page vierge. As-tu cherché sur ce forum une solution avec ces mots-clefs.

        Une page blanche est synonyme d'erreur PHP. Il faut activer le rapport d'erreur de ton Joomla pour voir le message d'erreur, le comprendre et régler la source du conflit.

        Probablement un plugin dans ton cas.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

          Je n'ai pas une page blanche, mon template s'affiche, le titre du menu, mais pas de message de confirmation.
          J'ai activé le rapport d'erreur, mais aucune erreur visible.
          Dernière édition par gus0_1 à 27/09/2013, 13h41

          Commentaire


          • #6
            Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

            Bonjour,

            Quel est le template utilisé ? Ce template surcharge t-il les tmpl de com_user (regarder dan,s le répertoire HTML du template.

            Le problème disparaît-il avec un template standard Joomla! genre beez ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

              C'est un template que j'ai fais moi-même. Pas de modifs du com_user. Merci de ton aide, mais je suis passé à community builder qui fonctionne parfaitement et qui m'offre bien plus de possibilités.

              Commentaire


              • #8
                Re : Page de confirmation d'inscription d'user en frontend vide

                Community Builder est un excellent choix pour construire des profils utilisateurs complexes
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X