liens com_users / com_login ne fonctionnent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • liens com_users / com_login ne fonctionnent plus

    Bonjour,
    suite changement de template sur projet joomla 2.5, j'ai recréé un menu par obligation ou j'ai remis un lien vers connexion utilisateur.
    .../index.php/home/mon-compte s'affiche correctement et mon login me renvoie vers la page de logged in user. Par contre, mes liens
    .../index.php/home/mon-compte?view=reset
    .../index.php/home/mon-compte?view=remind
    .../index.php/home/mon-compte?view=registration
    n'affichent plus rien, je retombe sur page .../index.php/home/mon-compte avec formulaire de login.
    Les memes liens fonctionnaient bien avec l'ancien menu avec les memes parametres, bref, comprend pas.
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : liens com_users / com_login ne fonctionnent plus

    Suite, toujours pas de solution et soucis persiste. Y-a-t-il une pref quelconque à checker pour utiliser directement le com_users?
    Merci d'éclairage.

    Commentaire


    • #3
      Re : liens com_users / com_login ne fonctionnent plus

      Suite, tous mes plug ins joomla users sont activés...
      toujours pas de page de mot de passe oublié, identifiant oublié , creer compte renvoie sur formulaire de login alors qu'il affichait les autres formulaires correspondant avant nouveau menu.
      Help svp

      Commentaire


      • #4
        Re : liens com_users / com_login ne fonctionnent plus

        Anybody home???
        juste au cas ou cela arriverait à qlq'1 d'autre, il sagissait uniquement d'une erreur d'encodage de page d'index de template... C'est quoi déja ce proverbe avec la poutre dans mon oeil?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X