Error 406 "Not Acceptable" après collage des un contenu d'article de html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Error 406 "Not Acceptable" après collage des un contenu d'article de html

    Error 406 "Not Acceptable"
    Bonjour, je n'ai plus accès à mon site, suite à la création d'un article où j'ai coller un contenu html d'une ancienne page avec des liens images brisés donc.
    Comment procéder pour supprimé manuellement cet article via ftp
    j'ai lu que l'on pouvait mettre ce code dans le fichier .htacces :
    <IfModule mod_security.c>
    SecFilterEngine Off
    SecFilterScanPOST Off
    </IfModule>

    le blem c'est que je ne le vois pas, j'ai seulement le fichier htaccess.txt j'ai essayé d'inclure ce code dans celui-ci sans succès…

    joomla 2.5
    Virtuemart 2
    kunea forum 3.0.2
    community builder 1.9
    Kide (shoutbox)
    google analytics

    merci de votre aide…
    Dernière édition par Joelecocker à 21/09/2013, 12h58

  • #2
    Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

    Bonjour,

    Les articles ne sont pas stockés dans des fichiers, mais dans la base de données, dans la table #__content dans laquelle il faudra chercher pour soit désactiver l'article en question, soit le supprimer. Mais avant de supprimer, bien noter l'id de l'article, et rechercher dans la table #__assets avec une commande SQL

    Code:
    SELECT * FROM `tonprefixe_assets` WHERE name like '%com_content.article%'
    pour y retrouver et supprimer l'asset correspondant à l'article.

    Pour l'erreur 406, voir sa documentation http://www.checkupdown.com/status/E406.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

      merci, j'ai trouvé article et asset via phpmyadmin je peux supprimer les deux sans autres interventions/précaution?

      Commentaire


      • #4
        Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

        Comme toute intervention directe dans les tables, toujours faire une sauvegarde au moins de ces tables ou de la base de données avant de modifier.

        Mais normalement tu peux les supprimer sans autre forme de procès.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

          bon, j'ai viré les deux rien n'y fait 406…

          Commentaire


          • #6
            Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

            Voir la configuration d emod_security, s'il est installé.

            Tu peux le configurer dans le .htaccess (et si pas de fichier .htaccess, le créer...
            Mod_security est un un pare-feu applicatif qui se présente sous la forme d'un module pour le serveur Web Apache. Son rôle est de détecter et de protéger le
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

              alors en fait j'ai deux noms de domaine

              celui d'origine et un second qui à été mis en domaine principal, par un technos de Hostpapa, jusque là les deux fonctionnaient, mais maintenant seul le premier fonctionne c'est déjà, ça mais c'est pas le bon, l''autre 406…

              Commentaire


              • #8
                Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

                Prends contact avec Hostpapa, il peut s'agit d'un problème de config sur un des serveurs.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Error 406 &quot;Not Acceptable&quot; après collage des un contenu d'article de html

                  yes, j'ai essayer de désactiver la réécriture d'url, nib…
                  j'ai accès au back-office c'est déjà ça merci beaucoup pour tes conseils jisse03
                  Dernière édition par Joelecocker à 21/09/2013, 13h58

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X