easybeezy : installation Community Builder message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • easybeezy : installation Community Builder message d'erreur

    Salut,

    J'essaie d'installer Community Builder et durant l'instalation tout va bien à une exception près. Je reçois le message d'erreur "Error building Admin Menu" au-dessus du "Installation was successful" bar. Quand je vais aux composants menu déroulant dans la partie arrière il y a pas d'onglet Community Builder. J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir quelque chose dans le code de joomla / installateur qui doit changer car il n'est pas lui assignant un identifiant de menu pour Community Builder mais je ne sais pas grand-chose à ce sujet. J'ai fait l'achat d'un template qui a un fichier de vidage qui a donné de nouveaux fichiers de josh_files. Ils sont appelés fichiers hero_files et sont comme hero_menu etc, je me demande si je dois supprimer un de ces fichiers ou si la solution est dans le code de Joomla lui-même.

    Des idées?

    Merci,

    easybeezy

  • #2
    Re : easybeezy : installation Community Builder message d'erreur

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    De quelle version précise de Joomla! s'agit-il ? et quelle version exacte de Community Builder ?

    En général, l'installeur de Joomla! ne pose aucun problème, Community Builder non plus, tout au moins si on prend soin d'avoir les dernières versions stables.

    En cas de problème de création des menus, il va falloir commencer par utiliser phpMyAdmin, rechercher dans la table #__menus toutes les occurrences du composant:
    Code:
    SELECT * FROM `#__menu` WHERE title like '%comprofiler%'
    en remplaçant #__ par le préfixe de tables.
    Sélectionner toutes les lignes, les supprimer.

    Puis réinstaller Community Builder directement, sans rien désinstaller.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X