affichage de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Humeur] affichage de mon site

    Bonsoir. Besoin de vos conseils !

    Je ne sais pas ce qui se passe, sur mon site, j'ai l'erreur suivante :
    ERREUR DE CHARGEMENT DU COMPOSANT : COM_TAGS, COMPOSANT INTROUVABLE

    Effectivement quand je regarde la structuration de mon template je n'ai pas de répertoire components : com_tag.
    Je travaille à partir d'un package acheté chez TEMPLATEMONSTER.
    Je ne sais pas ce que j'ai bien pu modifier qui provoque cette erreur mais chaque article affiche ce message d'erreur.
    Pour y remédier est-ce que je dois copier, manuellement le dossier
    components - com_tags ?

    J'attends l'avis des experts pour me lancer ;-)
    Merci

  • #2
    Re : affichage de mon site

    Bonjour,

    quelle est la version exacte de Joomla! ?
    As tu tenté d'installer un composant gérant un système de tags ? Si oui, lequel ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage de mon site

      Bonsoir.
      Joomla 3
      j'ai installé le package de template monster et activé le plugin googlemap. est-ce que cela à une incidence ?

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage de mon site

        As-tu fait les mises à jour de Joomla! jusqu'en 3.1.5 ou pas ?
        Si oui, essaie la fonction "découvrir" dans la gestion des extensions. Sinon, fais ces mises à jour et vérifie quand même s'il n'y a pas ce composant à installer par cette procédure de découverte.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage de mon site

          Bonjour Robert et MERCI !!!

          J'ai la version joomla 3.1.5
          J'ai suivi tes conseils et effectivement Joomla a trouvé les composants manquants.
          Il a juste créé une alerte : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
          Mais sinon tout est OK !
          je commence bien la journée ! yes !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X