Lien vers article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien vers article

    Bonjour,

    Je cherche une manière de faire un lien vers l'article le plus récent d'une catégorie d'articles et d'y placer la navigation vers les différents articles de cette même catégorie.

    J'aimerais que le lien soit dynamique bien évidemment. Statiquement j'y suis arrivé.
    J'ai essayé un lien vers Blog d'une catégorie mais à ce moment je dois impérativement cliquer sur le titre de l'article pour voir apparaître la navigation. Ce qui n'est pas très pratique.

    Merci pour vos suggestions !

  • #2
    Re : Lien vers article

    Quand dans un menu, tu choisis "Blog d'une catégorie", dans les paramètres d'affichage de blog, tu peux préciser le nombre d'articles entiers. 1 pour toi, si j'ai bien compris ce que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien vers article

      En effet ça marche ... mais je n'arrive pas à avoir l'affichage de la navigation, ce que je souhaiterais ...
      La seule manière pour moi est de mettre le titre cliquable et de cliquer sur l'article ... à ce moment apparaît la navigation ...

      Donc ce que je souhaite c'est le lien blog avec affichage d'un seul article (résolu) mais avec déjà la présence de la navigation ...

      Merci pour vos suggestions !

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien vers article

        Tu as activé la pagination ? (toujours au même endroit)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien vers article

          Oui j'ai activé la pagination ... je cherche depuis des heures et je n'explique pas pourquoi la navigation ne s'affiche pas directement ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien vers article

            Tu paramètres ton élément de menu avec #principal =1, #intro = 0, #liens = 0 et en demandant affichage de la pagination.
            Tu devrais voir les articles 1 par 1 avec la pagination pour passer au suivant

            Commentaire


            • #7
              Re : Lien vers article

              Pfff rien n'y fait :-( ... Je t'ai mis une capture d'écran au cas où ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Lien vers article

                Je viens de tester, et avec cette config ça devrait marcher :

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 100,5 Ko 
ID : 1803055

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lien vers article

                  Incroyable ... ça ne fonctionne pas chez moi ...
                  Et donc chez toi si tu cliques sur le lien tu arrives sur un article avec un lien suivant (ou précédent) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lien vers article

                    Je viens de trouver !!! En fait dans les paramètres de base de mon template j'avais Blog layout type = Artisteer ... je viens de modifier à Default et ça fonctionne ... enfin presque ...

                    J'aimerais n'avoir que Précédent et Suivant dans ma navigation, mais pour l'instant j'ai le nombre d'articles, Début, Fin, et le numéro des articles ...

                    Merci pour vos suggestions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Lien vers article

                      Là, il va falloir modifier les fichiers source je pense...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X