quick icons de l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] quick icons de l'administration

    Bonjour,

    Lorsque j'arrive sur le panneau d'administration de mon 2.5.14 j'ai par défaut les icones de K2 qui sont ouvertes ( dont je n'ai pas besoin ) et je dois à chaque fois cliquer sur "quick icons" pour accéder aux icones habituelle de joomla ( gestion des articles, etc ).

    Question savez vous comment inverser cette présentation du panneau admin pour que par défaut les icones de joomla s'ouvrent en priorité sur les icones k2 ?

    Merci !!!

    Pierre
    Dernière édition par esteve à 28/09/2013, 08h34

  • #2
    Re : quick icons de l'administration

    Bonjour,

    Si tu n'utilises pas K2, pourquoi l'avoir installé ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : quick icons de l'administration

      en fait en installant le Template, k2 s'est installé. Je ne l'ai pas volontairement installé...

      Commentaire


      • #4
        Re : quick icons de l'administration

        Un template seul n'installe jamais des composants... Tu as du prendre un pack Quick Start du template (Joomla! + template + composants additionnels)

        Regardes en Gestion des extensions, Gestion et cherches tout ce qui concerne K2, et désactives le tout, les quickicons doivent se trouver dans le lot.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : quick icons de l'administration

          Merci pour le tuyau ! il y a effectivement un element à désactiver et le tour est joué !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X