Bonjour,
Dans l'espace Contenu, en mode Editeur de code, je copie/colle le script Adsense. Je reviens à l'éditeur de texte. Et lorsque je retourne dans le code, la balise CDATA s'est rajoutée toute seule.
Code avant :
Code après : :
Pour info, le Adsense s'affiche parfaitement dans le site. Mais le CDATA qui s'ajoute est une rupture d'accord avec Google Adsense. Le code de base ne doit pas être modifié.
D'avance merci pour toute aide. Je ne trouve rien qui puisse m'aider dans les moteurs de recherche.
Joomla 2.5.14
Editeur JCE 2
Dans l'espace Contenu, en mode Editeur de code, je copie/colle le script Adsense. Je reviens à l'éditeur de texte. Et lorsque je retourne dans le code, la balise CDATA s'est rajoutée toute seule.
Code avant :
Code HTML:
<script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "ca-pub-xxxxxxxxxx"; /* beach 300x250 */ google_ad_slot = "xxxxxxxxx"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //--> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
Code HTML:
<script type="text/javascript"> // <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-xxxxxxxxxx"; /* beach 300x250 */ google_ad_slot = "xxxxxxxxx"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; // ]]> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
D'avance merci pour toute aide. Je ne trouve rien qui puisse m'aider dans les moteurs de recherche.
Joomla 2.5.14
Editeur JCE 2
Commentaire